Sapphire Radeon RX 470 8G Mining Edition à vendre
-
-
Là c’est un peu plus abordable !
https://www.rueducommerce.fr/produit/sapphire-a-recycler-30716648/offre-74674220
Mais il en reste 5 seulement…
Je me demande maintenant si c’est encore possible de rentabiliser des CG à 350€, encore pire à plus de 450 € qui tournent au mieux autour de 30 Mh/s. En plus ce modèle là sera invendable si le minage ne devenait plus rentable du tout !
-
@thierrysud RADEON RX 470 4Go oui c’est plus abordable mais moi rentable ^^
-
Moins rentable parce que 4 Go ou lieu de 8 Go?
Avec 4 Go, il reste environ 18 mois pour miner l’Eth. D’ici là, il peut s’en passer des choses… Et puis il y d’autres crytos à miner qui n’ont pas les mêmes contraintes pour la taille de mémoire.
La rentabilité, c’est aussi le prix d’achat, si la question ne posait presque pas il y a plusieurs mois quand on trouvait encore des RX autour de 250€ avec des crytos en pleine hausse.
Maintenant, à plus de 450€ les RX et la difficulté de minage, c’est là que se pose la question de la rentabilité ! -
![text alternatif]([url de l’image](![3_1520410467175_IMG_20180306_110534.jpg](Envoi en cours 100%) ![2_1520410467175_IMG_20180306_110212.jpg](Envoi en cours 100%) ![1_1520410467173_IMG_20180306_110205.jpg](Envoi en cours 100%) ![0_1520410467150_IMG_20180306_110058.jpg](Envoi en cours 100%) url du lien))
-
-
-
-
-
Il est temps que cette flambée des prix s’arrête, la pénurie est objectivement en partie organisée !!!
-
Regardes, je ne juge pas , mais on n’est vraiment pas les plus cher.
-
@matrax Pas les plus chers dans cette conjuncture, mais le prix pratiqué est incroyablement cher dans l’absolu !!!
Et puis 1164€ tu me sort un extrême, ce prix n’a aucun fondement, le marché est hors de contrôle car l’appétit de ces acteurs est obscène, moi je refuse d’acheter tant que les tarifs ne retrouvent pas un niveau décent. -
Bizarre qu’elle n’est qu’une sortie HDMI pour ce genre de carte
On pourrait penser a du recyclage de carte.
Oui je pense aussi que la pénurie sert bien les gros fabricants de CG, bizarre il ne veulent pas produire car ils ont peur de ne pas vendre et d’avoir du stock sur les bras Oo
Il nous prennent pour des lapins de 3 semaines -
Ils arrivent peut être juste pas à suivre la cadence niveau fabrication moi je vois ça comme ça …
Pour les photos, oui pourquoi il n’y a qu’une seule sortie HDMI ?
-
@jitae Ce sont des cartes spéciale mining configuré pour ça
-
@jitae Edition spécial
-
@jitae les fondeurs, TSMC en tête ont clairement du mal a suivre mais cela n’explique pas tout, le mining a été une aubaine pour AMD qui a gagné des parts de marché inespérés, clairement ils jouent avec les stocks et participent à la pénurie qui leur permet de gonfler les prix et de contrôler les volumes, un max de rentabilité pour un prise de risque minimale !!!
-
@so6 les revendeurs et les particuliers sur le marché de l’occasion ne se sont pas privés non plus !!!
-
Les notions de “Edition spécial” et “mining” n’impressionnent pas les passionnés de ce forum font aussi bien, voir mieux… mais avec des cartes RX “classiques” garanties 2 ans !
-
@thierrysud ^^ je sais, c’est juste une précision que j’apporte par le constructeur ^^ ca reste du marketing je sais que le public est fin connaisseur et je n’infantilise personne ^^