Présentation RomainB
-
Bonjour,
Je me présente je m’appelle Romain j’ai 27 ans et j’habite à Rennes (Bretagne).
Je connais le BTC depuis 2014-2015 et à mon plus grand regret je n’y avais pas prêté attention à l’époque sinon je serai sans doute millionnaire mais bon comme certains ici on a loupé le coche à cette époque mais ce n’est jamais trop tard
J’ai pris connaissance de votre forum il y a 2 jours quand je cherchais des renseignements pour monter un RIG. Depuis l’envie d’en monter un me passionne vraiment
Merci pour ce forum et la convivialité qui y règne d’après ce que j’ai pu déjà voir.
A bientôt
-
@romainb Bienvenue sur le forum !
Une raison à ce joli logo DGB ? -
J’ai commencé par acheter du DGB (DigiByte) comme altcoin et à l’époque cela m’avait porté bonheur, mais j’ai fais pas mal d’erreur en trading et donc perdu tout ce que j’avais à l’époque. En ce début d’année j’ai décidé de me redonner une change et donc racheter du DGB car j’ai un très bon pré sentiment sur cet altcoin mais cette fois ci que du holding pas de trading (et sûrement du mining de cette monnaie dans quelques semaines)
-
@romainb Je vois ! Que le DGB te porte chance alors ! (mon intuition pense comme la tienne pour cette monnaie … Quand elle aura plus de volume ce sera vraiment très très intéressant)