[Arnaque] conseil-crypto.com
-
Bonjour
SCAM ou pas SCAM
que pouvez vous me dire sur cette plateforme? conseil-crypto.com
J’ai un gros doute sur leur fiabilitéAucun moyen de trouver une information sur cette plateforme excepté leur propres sites internet, ils veulent rester dans l’anonymat pour “éviter d’être hacker” selon eux alors que la société a plus de 4 ans toujours selon leur site internet
Ils disent être rattachés au groupe "CryptoServ ltd " présent en UK
-RIB d’un banque au Portugal (SANTANDER) avec un nom qui n’évoque rien “DINOPRISMAL LDA”
- aucune trace des salariés sur Linkedin ou autres
- Mettent la pression pour investir rapidement (RIB, CNI…) des le premier coup de file, demande un mail de confirmation avec le montant qu’on s’engage injecter des le Bénéficiaire ajouté sur mon compte.
- Me parle d’un livret CRYPTO à taux fixe avec des rendement de 16% a 42% annuel sans risque
merci d’avance
-
Bonjour, @sebfrance.
Bienvenue ici.
Rapide coup d’œil et je ne peux que t’avertir que conseil-crypto.com est à fuir. -
@sebfrance, rien que pour constater que conseil-crypto.com a été crée le 24 octobre 2017 et non depuis 4 ans comme ils le prétendent, devrait te convaincre à ne pas aller plus loin…
-
Oh nan… :man_facepalming_medium-light_skin_tone: même pas capable de changer le nom de société…
-
Bonjour Tom
Je te remercie. Comment puis-je les dénoncer?
cordialement
-
@sebfrance, je t’invite plutôt à rester attentif et à éviter d’aller sur sites dont tu as le moindre doute. Si tu es intéressé par les cryptommonaies, lis, compare les informations que nous proposent les membres inscrits. Le forum est un lieu dédié à échanger et à s’informer.
La rubrique Le coin des novices est un bon début pour commencer.Il ne me semble pas, d’après ton premier message, que tu as investi sur ce site. Dans le cas contraire, tu peux lire le topic de la liste des sites frauduleux. Tu y trouveras quelques conseils à suivre si tu penses être concerné.
Bonne fin de journée ! -
Bonjour j’ai donné l’ordre à mon notaire de faire un virement de 70000 € à origin crypto. Com qui peut me renseigner ils m’ont dit qu’il m’avait ouvert un compte Mon envoyer un RIB interbanco banque en Espagne je regrette je pense que c’est une arnaque
-
@lion-prioul Origin-crypto est effectivement un site frauduleux, tout comme conseil-crypto.
-
Bonjour je suis nouveau dans le monde de la crypto je voudrais avoir un avis on m’a conseiller investir sur le cryptaur qui connaît je voudrai avoir votre avis ?
-
Edit :
Bonsoir @achileisma, cryptaur.com est sans doute une arnaque. Puisque tu débutes, je te conseille fortement de commencer au plus simple pour acheter de la crypto-monnaie, comme aller sur Coinbase.com, par exemple. -
@sebfrance DINOPRISMAL comme BEST NOEL MARKET, SERENITY SUGGEST etc sont des sociétes ecran bidon d’une bande d’escroces derrrière plusieurs sites de crypto…à fuir
-
Ils sont dans la liste des ESCROCS redoutables faites le savoir
CRYPTORAMA-BANK
Ils sont dans la liste…
www.cryptorama-bank.com/
http://www.cryptorama-bank.com/index.php/en/
@pauledmond a dit dans Liste de sites frauduleux :LISTE DES SITES FRAUDULEUX
J’aurai du consulter cette liste avant…!!! les escrocs suivants étaient répertoriés
Il faut absolument faire connaitre cette liste et la mettre à jour.CRYPTORAMA-BANK
www.cryptorama-bank.com/
http://www.cryptorama-bank.com/index.php/en/
Une association de malfaiteurs qui vend de la crypto monnaie ou vous propose des livrets de placement à des rendements fous.
Très beaux parleurs, j’ai été contacté par une dame bien élevée, mère de famille qui m’a charmé et m’a délesté de 1500€ pour acheter sur mon compte du Bitcoin et autres crypto monnaies. J’ai payé cette somme par virement sur une banque portugaise.
Après quelques temps, mon argent s’étant évaporé avec la chute du Bitcoin, un trader de la maison m’a fait regagner mes pertes artificiellement sans doute, permettant à mon compte d’atteindre 2500€!!
Il est probable que cet argent n’a jamais existé . J’ai demandé à voir un virement de retour d’une petite centaine d’euros pour vérifier le fonctionnement retour des virements. Cela a bien sûr fonctionné pour cette petite somme.
Mais je demande depuis un mois maintenant le retour du capital restant en compte en vain, et je viens de comprendre par téléphone que je ne reverrai jamais cet argent.
La fameuse association de malfaiteurs s’appelle CRYPTORAMA-BANK les dirigeants portent des noms bien français/ LANVIN, MARCHAND, DELCOURT…
ce ne sont certainement pas leurs vrais noms.
Ne vous laissez pas avoir!!!