Le Ripple bientôt disponible sur Coinbase ? Les investisseurs y croient
-
La cryptomonnaie XRP, développée par la start-up Ripple, profite d’une rumeur d’ajout sur Coinbase. L’éventualité qu’elle soit disponible sur l’une des plus populaires plateformes d’échange au monde a dopé son cours de 17%.
Coinbase est considéré comme le Graal car c’est l’une des plateformes les plus populaires au monde. Elle compte 13 millions de clients et c’est souvent via celle-ci que les néophytes achètent leurs premières cryptomonnaies. Seulement quatre devises électroniques sont pour l’instant disponibles chez Coinbase : bitcoin, ether, bitcoin cash et litecoin. Chaque fois que l’une d’elles a été ajoutée, son cours a explosé. Le bitcoin cash, ajoutée le 20 décembre, a ainsi bondi de 200% ce jour-là et atteint son plus haut historique. D’où l’envolée du cours du XRP de Ripple lundi…Source (Capital) Le lien ici :
-
Démenti par Coinbase :
https://twitter.com/coinbase/status/970746383308177408 -
Toutes mes excuses ^^ mais alors à quoi est dû cette croissance ?
-
@boserainer A la rumeur
-
mouais mouais…
Ça fait quand même 2 fois qu’on assiste a la rumeur.
Je met ma main a couper qu’il sera ajouter au final. -
@jeffouille35 Je le pense aussi
-
La question n’est pas de savoir si Ripple sera ajouté … mais quand !
-
@lecryptoblog Tout a fait est a ce moment la, la valeur va bien augmenté. J’ai 4000 ripple, vivement la monté^^
-
@damien-lecoeuche Ah ah moi j’essaierais de prévoir le bon moment car mon Ripple je l’ai revendu fin Décembre !
-
Je suis arrivé dans la crypto fin décembre, et malheureusement avec des erreurs donc les 4000 je l’ai garde. ça va bien augmenté un peu dans quelques semaines ou mois.
-
Pour ma part j’ai acheté par pallier.
Le premier rentrer en janvier a 2$70.
Ensuite autre achat à 1$70 et un 3eme a 1$20.Quand chaque pallier sera passer avec x3 minimum je revendrais
-
Et bien non, toujours pas.
Pour le moment, XRP se dirige plutôt sous le $ :bear_face:
-
Ce message a été supprimé !