Commande en gros et achats groupés
-
@chouxbacoin Désolé si cela t’embête. je ne faisais qu’informer. il y a des opportunités, j’en fais profité la communauté. si cela dérange, j’arrêterai. Mes postes concerne uniquement des opportunités, Nous avons des Sapphir RX580 8Go, quasiment introuvable en France aux prix que j’indique. je pense que c’est un bon plan, donc j’en informe.
-
@chris-chain Merci, mais je ne publierai plus que des bons plans, c’est ce que je fais, car je sais parfois comment c’est difficile de trouver du matos pour un miner. j’ai du matériel et j’aide à la communauté à accéder à ces bons plans. après chacun est libre de me lire ou pas. je ne fais qu’informer
-
@chouxbacoin Je ne publie que dans la catégorie matériel, je ne troll pas les autres discussion.
-
@matrax a dit dans Commande en gros et achats groupés :
RX580 8Go
Il y a vraiment des gens qui claque 500 eu + dans ces cartes alors qu’on les trouvé a 250 il y a 3 mois ?
Je leur souhaite bon courage pour le retour sur investissement … et puis si on est patient et qu’on cherche bien il y a moyen de trouver des cartes presque aussi performantes à des prix encore raisonnable … tous ces vendeurs qui se font 200% de marge et qui profitent de la pénurie pour se faire un max de profit … bref le commerce, bien content d’avoir changé de voie -
@matrax a dit dans Commande en gros et achats groupés :
@chouxbacoin Désolé si cela t’embête. je ne faisais qu’informer. il y a des opportunités, j’en fais profité la communauté. si cela dérange, j’arrêterai. Mes postes concerne uniquement des opportunités, Nous avons des Sapphir RX580 8Go, quasiment introuvable en France aux prix que j’indique. je pense que c’est un bon plan, donc j’en informe.
NON, 450€ n’est PAS un bon plan
-
@kévin-saby
Je suis d’accord avec toi.
Les RX580-8Go que je touchais à 320€ en sept dernier, je les ai acheté à 420€ en début de semaine. Ca pique un peu… -
Tout à fait d’accord ! Ceux qui ont acheté sans réfléchir des cartes autour de 500 € doivent commencer à s’inquiéter en voyant les cours des cryptos qui dévissent… Les vendeurs profitent aussi de la crédulité de ceux qui croient qu’ils vont s’enrichir rapidement.
A 420 €, en effet, ça commence à faire mal ! En cherchant on peut encore acheter raisonnablement. Il y encore cette carte, ça fait quelques jours, ils n’ont pas indiqué “mining”, donc ce n’est pas la ruée dessus :
https://www.rueducommerce.fr/produit/sapphire-a-recycler-30716648/offre-74674220
Dans la gamme RX, la RX 560 4 Go autour de 150 € est une bonne opportunité, j’en ai eu une à 140€, il y a 10 jours, je vais la monter ce week-end pour compléter mon rig.
-
Quel est l’avantage d’avoir ce genre de carte ? Ok elles sont pas chères mais le hashrate est vraiment vraiment très bas …
-
Le calcul est vite fait :
-
RX 560 à 140€ pour 14 - 15 Mh/s
-
RX 570/580 entre 450 et 550 € pour 28 - 32 Mh/s
C’est sûr que si on retrouvait les prix «normaux», comme la RX 570 autour de 250€, la RX 560 ne serait plus intéressante.
-
-
Une Rx 570 4Go à un prix pas trop exorbitant…
https://www.rueducommerce.fr/produit/asus-carte-graphique-strix-rx-570-o4g-28611834/offre-69238120
Mais bon, actuellement, il vaut mieux éviter d’investir dans le minage !
-
effectivement oui, encore faut il en trouver à ce prix …