Portefeuille BTC
-
Bonjour,
J’aimerai savoir comment vous gérez vos portefeuilles. Vous essayez plutot d’augmenter vos btc avec les altcoins ou plutot vos $?
Etant sur Binance est ce que c’est possible de transférer des usdt vers paynium par exemple?
Pour ma part j’essaye d’augmenter mes btc avec les autres cryptos mais ça reste difficile sur ces derniers jours (que de la baisse ), avec vous un conseil à me donner svp?
Merci -
@berty42 Hey !
Alors moi mon objectif c’est d’augmenter mes BTC. Je fais TOUT par rapport à mes gains en BTC.
Si mon capital en € diminue mais que mon nombre de BTC augmente suis heureux !Je fais ainsi car je crois que le BTC a encore de belles années devant lui et donc qu’il vaudra bien plus cher d’ici 1/2/3 ans d’où mon objectif d’augmenter au plus possible mes BTC d’ici là.
Pour un conseil … Débute-tu ? Si oui alors en effet il peut être compliqué d’essayer d’augmenter ses BTC en ce moment.
Dans ces cas-là je te conseillerais plutôt d’investir dans des altcoins que tu penses qu’elles vont augmenter sur le long terme (1 an).
Cela te permet de ne pas avoir à te soucier des périodes difficiles puisque toi tu attends, et que, finalement sur un an, c’est pas 2 semaines compliquées qui vont changer les prix.
-
@berty42 Nop, Paymium ne gère que Bitcoin (et donc pas l’USDT).
-
Merci!