Transférer un faible montant de BTC sur CoinExchange
-
Bonjour à tous,
Dans le but de tester des choses avant de me lancer vraiment, j’aurais souhaitez déposer le faible montant de BTC que j’ai obtenu via FAUCET (Environ 0.0009 BTC XD) vers CoinExchange. Hors il y a désormais des frais sur les petits montant (0.0008, donc sur 0.0009 il ne me reste pas grand chose…).
La méthode logique serait de transformer mes BTC en une autre Crypto (je pensais DOGE ou LTC) pour ensuite les transférer vers CE…
N’ayant pas l’habitude de tout ça, je souhaitait vous demander quelle solution (et par quelle plateforme) vous passeriez pour faire cette opération?
En vous remerciant par avance :zombie:
-
Salut,
Est-il possible de convertir tes BTC sur ton faucet ? Si oui, il est en effet plus intéressant de le faire (conversion vers LTC, DOGE,…) pour réduire les frais de transfert (bitinfocharts.com donne pas mal d’infos dont les frais de transfert moyen des principales crypto-monnaies).
Si tu ne peux pas faire de conversion depuis le faucet, tu es obligé de faire le transfert en BTC vers CoinExchange. Les frais étant indépendants de la somme envoyé, il serait plus intéressant de récolter un peu plus de BTC avant l’envoi.
-
Merci pour l’info, j’ai déjà transféré les BTC vers mon Wallet^^
J’aurais du me renseigner un peu plus… Faux départ ^^
Merci^^