Problème asrock h81
-
Salut à tous voilà j’ai reçu ma nouvelle carte mère c’est une asrock h81
Mon problème est que quand je branche une cg tout démarre mais je n’est rien a l’écran
Et que si j’enlève m’a cg et que je branche directement sur mon port hdmi l’écran s’allume comme par miracle
J’ai testé sous Windows et sous hiveOS
Des soluces pour moi les gars ?
Merci -
salut atu instaler pilot de la cg commence par metre la cg su pci 1 step by step
il faut désinstaller/réinstallé pilot
-
Oui j’ai récupéré mon disque dur donc il a les pilotes de la cg
J’ai mis qu’une cg sur le port PCI x16 -
Salut,
Tu as regardé voir si c’était possible de désactiver la carte graphique intégrée à la carte mère ?
J’ai une H81 et je n’ai pas eu ce problème au 1ier démarrage (sans riser) sur le PCIx16 …
Bon courage
-
@aurelien123 a dit dans Problème asrock h81 :
Oui j’ai récupéré mon disque dur donc il a les pilotes de la cg
Heu oui mais si tu avais une autre CG avant le mieux est de desinstallé avec DDU (Display Driver Uninstaller ) tes anciens drivers et de les reinstaller.
-
salut oui je reprend tout depuis le debut
-
tu as bien branché le hdmi sur la cg pour le test ? Test avec un cable vga ou dvi, assure toi d’avoir les deux broches de connectés sur l’alimentation de ta cg.
d’ailleurs c’est quoi la cg ?
-
Oui j’ai testé avec câblé hdmi sur la cg
Pour l’instant j’ai réussi à en brancher 3 r9
Je croise les doigts pour la dernière
Je suis repassé sous windobe 10 ,hiveos j arrive pas a rentrer l’adresse de la pool ethermine
Si qql a un screen pour que je face un copier coller je suis preneur -
Salut
Sur Hiveos , tu as surtout tout un tas d’exemple quand tu cliques sur wallet, tu descend un peux sur la page et tu as tout pour te creer ton wallet en deux clic et avec les infos de pool -
merci je vais voir tout sa