bitcoin chute depuis 2 jours ..
-
Ben voilà vu la chute du BTC momentané espérons le… mes altcoin dont le cours est mega impacté par celui du BTC, je les ai exchange contre du LTC vu que son cours n’es pas trop affecté par la chute du BTC (je pense que le LTC remontera assez vite dans les 180/195 USD. En attendant la fin de la tempête et dés que je sent que le BTC remonte je reprendrait mes altcoins vous qu’avez vous pour ne pas trop essuyer de pertes?
-
@papa-twx a dit dans bitcoin chute depuis 2 jours .. :
Ben voilà vu la chute du BTC momentané espérons le… mes altcoin dont le cours est mega impacté par celui du BTC, je les ai exchange contre du LTC vu que son cours n’es pas trop affecté par la chute du BTC (je pense que le LTC remontera assez vite dans les 180/195 USD. En attendant la fin de la tempête et dés que je sent que le BTC remonte je reprendrait mes altcoins vous qu’avez vous pour ne pas trop essuyer de pertes?
Du fiat
-
L’usdt , il reste a 1$ quoi qu’il arrive , donc ton capital est toujours présent pendant les crash. Du coup tu dort tranquil, tu regarde le marcher s’effondré , et dés que c’est les moment tu rachète tranquillement au plus bas.
-
Et a mon avis ce n’est pas fini (le chute)
Mon avis qui n’engage que moi et que tant qu’on n’a pas été chercher le plus bas de février le marché est tjrs baissié. En tout cas moi j’attends ce retour vers 5200-5500$ pour me re positionner à la hausse. -
@netmaster merci pour ta réponse le Tether semble vraiment intéressant pour ce cas de figure mais en se réfugiant dans le LTC on p’t encore faire une plus value le temps du crash… Allez bonne nuit les amis.
-
@julien-dierickx Certe, mais quand toute les cryptos chute, le LTC, n’est pas épargné. Tandis que dans l’USDT , ben tu peu acheter quand le plongeons olympique est terminer. C’est la base…
-
@netmaster Oui je suis entièrement d’accord avec toi. mais j’espérais et je constate que faut pas trop espéré et s’en tenir aux faits. je change pour du Tether avant que cela dégringole encore plus. bonne journée
-
Stay calm surtout, je vois beaucoup de gens encore paniquer là
-
Ne jamais essaye d’attraper un couteau qui tombe
-
@netmonk c’est bien vrai ça et heureusement je suis resté calme et finalement le litecoin a fait son job j’ai récupéré ma mise - keep cool
-
Bonsoir tlm pensez vous que c’est reparti pour une plongeons?
-
Salut perso je suis nouveau (très nouveau) et une envie irrésistible de prendre part aux débats me prend. J’ai grave les boules de ne pas avoir sauté le pas il y a un an (comme ca, c’est dit).
Entre le G20 qui pointe son nez et la régulation (prohibition?) qui sera plus ou moins au centre des débats j’ai de grosses craintes.
Pour vous c’est quoi le pire scénario possible? Interdiction pure et dure au niveau international + fermeture des plateformes d’échange? Si oui, dans quels délais pensez-vous?
Si ce scénario se confirme, pensez vous qu’il y aura toujours quelques plate formes fiables à l’autre bout du monde sur lesquelles accéder en VPN et avec lesquelles pouvoir continuer de spéculer un peu?
-
@netmaster
OUPS !!! Je crois que vous avez raté des épisodes sur USDT !!! Restez prudents et documentez-vous. -
@joky1209
D’accord mais 5200 $$ ??? Tu n’exagères pas un peu ? Je vois plus du 8300… si on parle de Dollars bien sûr ! -
@vvvv06
Je te propose de regarder du côté des plateformes décentralisées qui rendront le peuple réellement indépendant et autonome. Tu peux t’inspirer de ma signature en exemple mais d’autres émergent. Ce n’est pas de la propagande : les exchanges ont vécu et rendu leurs bons et loyaux services. L’avenir est ailleurs en ces temps incertains. C’était juste une piste de réflexion…Y’a plus qu’à réflexionner et interroger ton faux ami Google (ami provisoire) qui t’aidera tant qu’il n’aura pas compris qu’il t’envoie dans les pattes de ses bourreaux… Pareil pour les exchange : NOUS DEVONS NOUS LIBÉRER et vite (très vite !!!) -
@papa-twx Analyse bien Tether avant de changer et ne te met pas en danger !! L’enquête n’a toujours pas prouvé qu’il était adossé au dollar et loin de là. Prudence ! Il y a peut-être mieux à faire.
-
@papa-twx
Oui. Mais très provisoire : une semaine max après avoir touché le creux des creux. Je vise 8300 $ mais sans aucune panique surtout : c’est son destin et il restera dans son canal historique qui le mènera aux 14000 avant la fin de l’année si on le laisse tranquille. Mais pour l’instant on finit de consolider calmememnt. Faut pas prendre BTC pour une vache à lait. Il a vocation à s’inscrire sur une durée sereine et posée… ce qu’il essaie de faire : chaque fois qu’on lui demandera de pondre 1000% en 1 mois, il répondra violemment et c’est normal. -
@tryfolium Tout dépendra de ce que décidera le G20 à partir du 19 avril. Imaginons qu’ils décident l’inconvertibilité BTC vs Euro ! Là ce serait terrible !
-
-
@tryfolium ahahah merci pour l’info … plateformes décentralisées? ca me donne de quoi creuser. Je met ta signature en favori d.i.r.e.c.t ^^