HODL, la faute de frappe la plus connue du monde crypto !
-
HODL. Ce mot vous ne le rencontrez que dans les cryptomonnaies. Et pour cause ! Ce mot vient d’une erreur de frappe ! Découvrons ensemble la signification de ce terme et l’histoire qui se cache derrière …
https://www.cryptodidacte.fr/decouverte-crypto/hodl-faute-frappe-connue-crypto/
Je me doute que beaucoup ici connaissent déjà l’histoire. Mais pour ceux qui ne la connaisse pas je pense que ce peut être sympa de la découvir En tout cas moi elle m’avait bien fait sourire quand je l’avais lue pour la première fois.
Bonne lecture et n’hésitez pas à me faire des retours !
-
comme quoi le cerveau corrige surement les erreurs de lecture.je n avais jamais atention a l inversion des deux lettres , j y ferais plus attention la prochaine fois.
en tout cas original… -
@raniva Ah ah oui le cerveau tend à corriger de lui-même les erreurs qu’il rencontre. Mais maintenant que tu le sais tu le verras beaucoup plus souvent écrit comme ça si tu vas parfois sur Twitter ou des forums anglais
-
@cryptodidacte merci pour cette histoire anodine et qui est entrée dans l Histoire. J aimerais bien savoir ce qu’ est devenu ce monsieur à l époque presque seul contre tous les “experts” de l époque
-
@drapostyle-drapostyle
Et bien … Il semble être encore actif !
En Mai 2017 il a fait un nouveau petit discours sur le fait qu’il ne fallait pas vendre si le Bitcoin atteignait les 2000$ et il a répété son désamour pour les traders.
Enfin sur la fin 2017 il semblait beaucoup s’intéresser à DataCoin en participant une fois par mois à leur sujet sur BitcoinTalk.
Depuis … silence.
-
@cryptodidacte un visionnaire lol, il a dû tout quitter et se la couler douce quelque part et laisser tranquilles les experts traders . Bon il a joué et il a gagné on peut dire comme ça
-
@drapostyle-drapostyle Oui ! Un membre de 2013 qui a hodlé jusqu’en 2017 il ne doit pas y en avoir tant que ça non plus … et ceux-là sont souvent plus riches que pauvres désormais