[SCAM]HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit <- Rien n'est gratuit dans la vie.
-
Le jeux vidéo semble plus mon domaine que le tiens, désolé de te contredire mais tu restes dans le déni en donnant AUCUNS arguments. C’est marrant, tu t’imagines être le roi, l’empereur et même le dieu du JV, tu connais rien de ce domaine et tu le prouves encore une fois.
Non je suis pas petit chef, et je me la pète pas, toi si puisque tu viens avec tes gros sabots faire croire que tu sais mieux que tout le monde sans aucuns arguments. Tu affirmes qu’un DLC c’est un jeu découpé pour revendre, je te prouve que ce n’est pas forcément le cas avec des exemples, tu affirmes toujours l’inverse.
De plus ton seul critère pour qualifier un jeu de MMO c’est plus de 100k joueurs, mais trop lol quoi. Et que dire concernant les F2P, selon toi ça existe plus, je te file des exemples mais tu nies encore en bloc.
Putain que je plains ceux qui sont sous tes ordres, les pauvres ils doivent en chier avec un connard incompétent comme toi.
-
Tu as le droit d’etre imcompétent, pas contre tu peux rester poli, en général quand on a plus la compétence de répondre on en passe par les insultes.
@christophedlr a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
Tu affirmes qu’un DLC c’est un jeu découpé pour revendre, je te prouve que ce n’est pas forcément le cas avec des exemples, tu affirmes toujours l’inverse.
Je n’affirmes rien , je constate et je lis a droite à gauche et je t’ai d’ailleurs mis des sources de mes propos.Ou sont tes sources hormis tes dires ?
Sinon tu n’a rien prouvé, balance tes sources et on ne reparlera, ce n’est pas parque tu cites 2 exemples que c’est une PREUVE.
Tu vois moi quand j’avance quelques choses je te met quelque lien…pour ton enrichissement personnel, tu en a bien besoin mon brave. -
Ce message a été supprimé !
-
@raniva Non tu n’as mis aucune source, tu as mis un lien vers lejournaldugeek, c’est pas ce que j’appel une source alors que ces dires des joueurs sont là depuis la création du tout premier DLC, alors qu’aucun n’a apporté de preuves dans le sens donné par ce site.
Moi je t’ai donné un lien vers la véritable définition, de plus je t’ai cité plusieurs jeux avec DLC dont ce n’est pas découpé du jeu original pour se faire du fric puisque se sont des éléments apparut bien après et surtout demandés par les joueurs (le Nécromancier dans Diablo III, alors que Blizzard avait fait le choix de ne pas mettre cette classe, et ce n’est qu’un exemple).
C’est marrant car ta fameuse source AFFIRME que DLC = jeu découpé, mais rien pour appuyer cette affirmation. En fait les joueurs prennent des cas isolés pour dire tout et n’importe quoi et c’est le problème de tout ces joueurs qui réfléchissent pas une seule petite seconde.
Reste enfermé dans ta connerie et don incompétence, j’en ai plus rien à foutre, mais cesse d’affirmer des choses.
-
blabla bla, d’ou tu va me faire cesser, je fais comme toi, je sors mes conneries toute aussi grosse que moi, sauf que je met des liens pour appuyer ce dont je te parlais, tu n’as pas relevé pour les early access, pourtant le site JEUXVIDEO doivent si connaitre un peu dans les jeux , je pense que non pour toi.
TOi, arrête un peu tu n’ es pas dans ta boite à gérer ton personnel qui doit te faire des courbettes, ici point de courbette…
Tu n’as fourni aucun lien pour confirmer tes dires…je t’ai filé 4 lien pour tes soi disant fabulations.Ne viens pas dire que je ne fourni pas de source, toi c’est le cas.Rien. -
@nino-battikha Conditions de retrait : investir au moins le minimum ou avoir un filleul ayant investi le minimum.
C’est ce qui s’affiche quand on tente demander un retrait. -
Le site ne paye plus personne. Il a scamé.
Merci de préciser que c’est un scam dans le titre ou de déplacer le sujet dans la section kivabien. -
@eos a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
Merci de préciser que c’est un scam dans le titre ou de déplacer le sujet dans la section kivabien.Alors on se posait la question et voici le modèle economique de ce site :
Pour retirer, il faut avoir déposé. Soit directement, soit via un filleul.Le ROI est de 11 jours, sauf que la durée de vie du site est de 7/8 jours, ensuite les paiements sont suspendus.
Dès lors le site prétexte un problème technique ( ou autre) et explique qu il y aura une “remise a 0”.
Voila, on a fait le tour…Naïvement, j aurai voulu y croire mais comme tout le monde le sais :
- L argent ne tombe pas du ciel
- Les cryptos, c est pas pour faire du social.
Bonne journée qd même
-
Chuuuuute @christophedlr n’a toujours pas décrété que ce site est un scam…
Le messie n’a pas parlé…resté prudent sur vos propos SVP :folded_hands:PS : humour si quelqu’un venait a passer, ce site une pure arnaque avéré .:winking_face:
-
@eos a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
Merci de préciser que c’est un scam dans le titre ou de déplacer le sujet dans la section kivabien.Merci pour l’info :thumbs_up:
-
Au suivant lol
-
Chut… lol
-
je confirme SCAMMMMM
-
Hop, rangé au bon endroit
Par contre si vous pouviez faire gagner du temps aux admins et de mettre tous les posts dédiés au cloud mining dans la section scam :smiling_face_with_halo:
-
je veux pas relancer la polémique meme si on reste en SCAM mais je viens de trouver le FB officiel de HASHPERIUM
https://www.facebook.com/pg/Hashperium-Bitcoin-Mining-448426798921343/posts/?ref=page_internal
Il y a une communication officielle de leur part. -
@nino-battikha a dit dans HASHPERIUM.COM Cloud Mining Gratuit :
je viens de trouver le FB officiel de HASHPERIUM
Les coordonnées indiquées sur FB semble plutôt résidentiel. En allant sur Google Map, on se croirait devant l’appartement de John Steed ou Miss Emma Peel… :guard_light_skin_tone:
-
@tom-syphers
lol en effet…je communique ceci simplement pour info…affaire à suivre, apparemment il vont lancer tous les paiements en pending…let’s see -
@nino-battikha
hello encore pour info, site down mais le service client retourne les investissements.J’attends de recevoir les mieux pour confirmations
un SCAM Honnête?
-
Scam honnête ?? Ben voyons…
J’attends toujours mon remboursement… Mais je n’ai absolument aucun doute que je n’en reverrai pas la couleur.