Free Cloud Mining 1MH/S ETH
-
@raniva la y’a pas besoin il demande juste un minimum pour withdraw mais pas obligé de mettre la main à la poche. Mais comme je l’ai dis précédemment au pire tu t’inscris ça prendre 15 secondes soit c le jackpot soit tu as perdu 15 secondes.
Moi dans le doute j’ai pas hésité.
Je poste demain matin un aperçu de mon solde.
-
Je protège au mieux mes infos, donc même un site bidon j ai pas envie de filer mes infos
De plus étant mineur, avec 150 MHz je vois le gain…pas de quoi sauter au plafond , donc la 1Mhs, te faut 150j pour avoir le gain d une journée de mining par exemple…et moi il me faut 8 jours pour sortir 60e.
Donc oui, dans 4 ans , sans prendre en compte la difficulté de minage, tu auras peu être gagner 60e…si le site existe toujours…
Et encore faut voir à partir de combien tu peux récupérer ton cash, la c est le cas où tu peux sortir 0,01eth. C est pas dis que leur cashout soit si bas.Après je comprend la démarche, j appuyais juste sur le faite de ne jamais devoir injecter de cash sur ce genre de site, ils ne demandent que ça en général.
-
@raniva oui je comprends c’est ton choix, y’a aucun soucis. Moi pour l’instant j’ai rien investi et je vais surement pas le faire.
Je partage juste le fait qu’il donne un bonus à l’inscription sans dépôt.
-
@snider17 Hello,
je me suis inscrit mais je n’ai pas recu le 1MH/s ?
tu sais pourquoi? -
@snider17 a dit dans Free Cloud Mining 1MH/S ETH :
@raniva oui je comprends c’est ton choix, y’a aucun soucis. Moi pour l’instant j’ai rien investi et je vais surement pas le faire.
Je partage juste le fait qu’il donne un bonus à l’inscription sans dépôt.
Si tu vas dans “my contracts” tu devrais voir le truc ! Par contre, j’ai pas encore trouvé comment démarrer la production
-
Zut mon message était pour Nino … (ce serait bien de pouvoir éditer ses posts pour corriger des erreurs, surtout quand il est tard et qu’on est un peu fatigué ;)) ).
désolé pour l’erreur… -
tu peux en cliquant sur edit …tout a droite en bas de ton message, les 3 carre, c est option et y’a éditer
-
@raniva a dit dans Free Cloud Mining 1MH/S ETH :
tu peux en cliquant sur edit …tout a droite en bas de ton message, les 3 carre, c est option et y’a éditer
Alors là je me tape une grosse honte ! :smiling_face_with_sunglasses: …merci !! cela reste entre-nous hein ? lool
-
Y a jamais de questions betes…mais promis :winking_face: ca sort pas du site :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@antipode la production démarre le lendemain de ton inscription donc si tu t’es inscris le 12/03 tu devrais voir tes premiers gain le 14/03.
Si des personnes veulent rejoindre l’aventure c’est ici (referral) : https://seedhash.com?r=1869804524
On peux voir l’etat des machines de minage ici :
Ça a l’air assez sérieux et le bonus de 1 MH/S sans dépôt ce n’est pas négligeable.
Bonne journée à vous.
-
Je me suis inscrit, mais j ai des réserves, notamment sur le montant du minimum withdraw : 0.007, ça me parait énorme pour valider l honneteté du site.
De plus pas de 2FA, du moins j ai rien vu… pas très rassurant.
wait and see…
-
@jjm59 dans account settings -> security settings tu as l’identification à double facteur.
Et pour le minimum de withdraw, ça ne veut rien dire de spécial. A titre de comparaison hashflare c 10 fois plus quasiment.
-
J’ai reçu les premiers gains au bout de 1 jour
Voici le résultat sans rien avoir investis avec la taxe de maintenance déduite.
Lien referral : https://seedhash.com/?r=1869804524
-
Si c’est gratuit, comment gagnent ils de l’argent?
-
@tulsene ben c’est gratuit pour t’inciter à investir. Évidemment il existe des contrats payants chez eux de la même manière que hashflare.
Mais seulement ils te donnent un peu de quoi miner gratuitement pour t’inciter à passer à la caisse pour gagner plus si tu le désire.
-
Le paiement est régulier pour l’instant et montre un changement des gains chaque jour. Je reste confiant sur le fait que ce sera le prochain Hashflare
Vous pouvez toujours vous inscrire avec le bonus (referral) : https://seedhash.com?r=1869804524
Je pense pour ma part bientôt investir mon vrai argent dedans
Si vous avez des questions je suis disponible.
-
@snider17 a dit dans Free Cloud Mining 1MH/S ETH :
Le paiement est régulier pour l’instant et montre un changement des gains chaque jour. Je reste confiant sur le fait que ce sera le prochain Hashflare
Vous pouvez toujours vous inscrire avec le bonus (referral) : https://seedhash.com?r=1869804524
Je pense pour ma part bientôt investir mon vrai argent dedans
Si vous avez des questions je suis disponible.
Pareil pour moi 14 et 15, exactement les même montants.
Il faut withdraw pour valider le siteMoi je suis aussi sur celui qui est dans ma signature (gratuit aussi) et j ai reçu 2 versements, crédités sur coinbase.
-
Ca continue de payer quotidienne comme vous pouvez le voir ci-dessous
Vous pouvez toujours vous inscrire avec le bonus de 1 MH/S pendant 2 ans(referral) : https://seedhash.com?r=1869804524
-
par contre min 0.090 ETH pour retirer, une idée de combien temps sa prend?
-
@cryptonitefr avec 1 MH/S tu généres entre 0,04USD - 0,06USD net par jour en gros il faut 1200 jours pour avoir 0,09 ETH.
Donc pour avoir 0,09 ETH en moins de 200 jours il faut prendre un contrat de 6 MH/S minimum