Bot trading
-
Bonjour,
Est-ce qu’un bot peux effectuer ces actions, exemple :
-Achat de montant x à 9300€ => ordre de vente à 9500€ = x1
-Achat de montant x1 à 9300€ => ordre de vente à 9500€ = x2 ect…Quand je parle du montant x, c’est par exemple une partie du portefeuille et non pas la totalité.
Est-ce difficile à mettre en place, quel programme utiliser (php, html, python ou autre)?
Merci pour vos réponses
-
Bonjour,
Est-ce qu’une voiture peux effectuer ces actions, exemple :
- Passer de 0 km/h => 10 km/h
- PAsser de 10km/h => 20km/h, etc…
Quand je parle de xkm/h, c’est avec une partie de l’essence du réservoir et non pas la totalité.
Est-ce difficile à conduire, quel marque utiliser (skoda, (html, hum), toyota)?
De rien :smiling_face_with_halo:
Plus sérieusement, oui tu peux faire ce que tu souhaites faire, une rapide recherche sur github te permettra de trouver plusieurs programmes. Après ce que tu recherches à faire peut facilement se créer avec de simples scripts (en python par exemple en utilisant la librairie ccxt disponible sur github).
Bonnes recherches
-
Merci pour cette réponse, c’est sympa!
Je suis allé voir github ccxt mais ça à l’air assez costaud, bon après on a rien sans rien.
Mes recherches avancent et grâce à cette belle communauté github, j’ai trouvé les commandes à passer pour faire des achats/ventes ect… en PHP. Par contre je n’arrive pas à trouver (une variable ou autre?) qui consiste par exemple à : ordre limite passé, récupérer la somme “x” pour la remettre dans un nouvel ordre.
Une idée, un lien (ceci en PHP)?
Merci