Arnaque au bitcoin par le site coinquick.net
-
Bonjour
Je viens d ouvrir la page du site coinquick.net et je lis énormément de messages d’escroquerie liée à ce site. Mon Dieu que se passe t-il ?
Je dois vous dire que j ai versé 26000 euros le 06 décembre 2017 je me souviens le cours du bit devait être à cette époque aux alentours de 8000 euros.
J ai toujours conversé avec une personne (Mr Nicolas LEBRUN) qui m’avait l air très honnête puisqu’elle m appelait environ deux fois par semaine pour faire le point avec moi à propos des actualités et du cours du bitcoin.
Depuis vendredi je n ai plus de nouvelles. j 'ai appelé encore ce matin et je suis tombé sur une personne de sexe féminin mais vraiment très désagréable
Que dois je penser ?
Est ce que je vais revoir mon argent
Dois je déposer plainte
Je sais que la société bitcoin est basée à Londres
d ailleurs voici l adresse : cromwell tower, office 613, floor, 32 beech street
Grand Londres (angleterre)
Pouvez vous me dire ce qu il est possible de faire à l’heure actuelle de cet envoi ?
merci -
Bonjour
Bienvenue au club, coinquick, est une coquille vide, c’est une société dormante depuis sa création, il n’y a personne a cette adresse
Vous avez été léger tout comme ceux qui ont investi dans cette boite de merde.
Déposez plainte avec les preuves de dépôt, leur rib etc
Quant aux noms j’ai été contacté justement par un pigeon comme nous qui a vu son nom apparaître comme bénéficiaire d’un rib sur un compte ouvert à Londres
On s’est fait piégés royalement -
Les noms qui nous ont étés donnés, sont fictifs, ceux n’est pas leur véritable identité
-
@nsd2378 bonjour, y a t-il un espoir de récupérer notre argent?
ces acteurs de bas étages vont t-ils enfin se faire arrêter et traduire en justice on peut espérer qu’ils payent à leurs tour et pas qu’un peu …??
-
@coolbat Heu pour les sous c’est mort à mon avis.Faut faire une croix dessus mais ne pas laisser tomber pour autant.
-
Bonjour moi c’est le site mycrypto24 qui m’a excroquer de l’argent attention le site n’est pas fermé leur nom est Moreno et Fauvel adresse 25 Copthall avenue ec2r7bp London United Kingdom mais elle est fausse j’y suis allé