Minez du Bitcoin gratuitement avec Google Chrome
-
Minez du Bitcoin avec Google Chrome !
Cryptotab est une extension de Google Chrome que vous pouvez télécharger ici: https://goo.gl/3GgU4p
C’est le moyen le plus simple de gagner du bitcoin grâce à un processus de minage simple que vous gérez comme une extension Google !
Vous pouvez ajuster la vitesse d’extraction et continuez à naviguer sur internet, Cryptotab vous minera du Bitcoin tant que Google Chrome sera ouvert!
-
Pas grand chose est gratuit dans la vie … et certainement pas le mining
-
@tulsene le principe de Cryptotab est pas de remplacer un rig ou un antminer ! ça te permet de miner avec ton ordi simplement sans avoir à te connecter à un pool de minage !
( et non pas UNE POOL y’en a marre lol)Regarde me autres posts j’ai mis en place un guide de cloud mining sans investissement via Eobot et des faucets, pour ceux qui ne veulent pas investir dans le cloud mining : https://cryptofr.com/topic/10361/commencez-le-mining-gratuitement
En effet, pas grand chose est gratuit dans la vie mais on peut miner de différentes façon sans investir, même si Cryptotab offre des petits revenus (ça dépend de la puissance de votre ordi), le problème de rentabilité du cloud mining ne se pose plus puisqu’on a pas besoin d’investir, donc oui c’est gratuit !
-
@cryptobigg Tu sur-utilise les ressources de ton ordinateur (donc réduit sa durée de vie) et de l’électricité : je ne vois pas en quoi c’est donc gratuit.
Ile me semble que l’on dit une piscine et non un piscine
Pour ce qui est du cloud mining, le temps à démontré que lors ce que ce n’est pas de simples scams, elles se font hacker ou alors propose des contrats qui sont au bout du compte non rentable. C’est le cas depuis 2014, ce n’est pas avec un bear market que ça risque de s’arranger
-
@tulsene
pool
nom masculin, anglicisme, Groupe de personnes associées ou effectuant le même travail dans une entreprise. -
@mac_ak effectivement : http://www.wordreference.com/enfr/pool
-
@tulsene Comme quoi, on en apprend tous les jours ^^
-
@mac_ak c’est le principe dans le milieu, sinon il est impossible d’évoluer! En revanche je persiste et signe sur le fait que ce n’est pas gratuit de miner, à moins de faire tourner un botnet, et que le cloud mining c’est un attrape couillon
-
@tulsene c’est le prinicipe du minage ! quand je dis gratuit ça veut dire que tu ne payes pas de contrat de minage ou de frais de gestions !!!
il te semble bien mais le mot pool est utilisé en français au masculin ( ce n’est parce que la traduction est au féminin que l’emploi du mot en français l’est aussi…)
On dit UN pool de compétences, UN pool de personnes (pour un sondage), UN pool de connexions
Les gens qui disent une pool sont ceux qui ont découvert ce mot via le minage justement…
Il n’y a pas de contrats avec Cryptotab !
Ce n’est pas un scam les transactions sont visibles sur la blockchain !Le bear market n’a RiEN à voir avec la fiabilité des services de minage, la difficulté oui que le marché soit mais bullish ou bearish ça n’a rien à voir…
-
@mac_ak a dit dans Minez du Bitcoin gratuitement avec Google Chrome :
@tulsene
pool
nom masculin, anglicisme, Groupe de personnes associées ou effectuant le même travail dans une entreprise.Merci @mac_ak !
-
@cryptobigg Le bear market implique qu’il y aura bien des services qui vont exploser en plein vol, le cloud mining en fera partie.
-
@tulsene Rien à voir !
Ce n’est pas la conjoncture qui menace le cloud mining mais la difficulté !!!
Déjà tu parles d’un bear market qui nous situe bien au dessus de ce qu’était le marché il y a un an ou plus, donc tous les acteurs déjà présents ont fait leur profit !
Je pense que tu dois faire la différence entre les scams foireux et les services pas forcément rentables…
Cryptotab est gratuit et te génèrera des bitcoins même si le cout électrique est supérieur à ce que tu gagnes, donc je vois pas le délire.
-
@cryptobigg et les factures d’électricité et de matériel se paient en?
-
@tulsene je vois pas ou tu veux en venir…
il n’y a pas de factures à part celles que tu payes déjà, et Cryptotab te fait miner quelques Hashes par secondes, ça fera pas plus augmenter ta facture que si tu joues au jeux vidéos…
-
Moi je vois surtout un appel à affiliations dans tout ça ^^ certes c’est gratuit de miner 0,01€ par jour, mais celui qui propose les liens (toi ici en l’occurrence) tu as de fortes chances de gagner 5 à 10 affiliés sur ce forum.
Je serais curieux de savoir de combien ton minage est boosté depuis que tu as posté tous tes liens ^^ Après tout, le but de ces minings gratos c’est de “vendre” des parrainages…
Merci quand même de partager
(Sinon on dit un “pôle de compétences”)
-
On dit aussi un pool de compétences… ça n’a juste pas le même sens.
Ce post sert à exposer un nouveau service simple à installer qui permet de générer des satoshis pendant qu’on surf sur le net, le lien referral c’est un moyen mis à notre disposition donc je l’utilise, maintenant ça sert à rien de diaboliser les gens qui mettent des liens ref, y’en a qui spam tous les forums avec des scams moi ce n’est pas mon cas.
-
En fouillant un peu :
On mine simplement du monero avec le script de coinhive (et le monero est échangé tous les jours contre du bitcoin), rien de nouveau sous le soleil.
La particularité du site est de se baser massivement sur l’affiliation.
Il est plus efficace de miner directement avec le script coinhive, on diminue les intermédiaires(Ah et petite phrase rigolote dans la FAQ : “quels sont les retraits minimum ? Réponse : 0,001 BTC, ce qui ne devrait prendre que quelques mois”. “Que” quelques mois pour 5-10 euros, wouah )
-
Bonjour, je me présente, je m’appelle Marckenson et un grand aide serais vraiment apprécié. Voici mes problèmes : premièrement, dans l’extension de chrome web store qui s’intitule Crypto Tab, il dise qu’il faut bâtir un grand réseau pour voir ses bitcoins fleurir. Qui veux dire pour commencer, je dois avoir un premier référence. Cependant, je clique sur des référence de Crypto Tab en allant sur youtube ou en allant sur le site officiel de Crypto Tab. Mais lorsque je clique sur un référence qui est cliquable, il m’envoie à la page de téléchargement ou d’installation. Cependant, j’ai déjà installé l’extension. S’il vous plait, comment ajouter des références pour bâtir un grand réseau sur Crypto Tab ? Deuxièmement, j’aimerais savoir, si j’ai un bitcoin mining hardware de luxe, qui fait beaucoup de calcul par seconde (hashing power), pourrais je exploiter l’extension Crypto Tab avec mon bitcoin mining hardware de luxe. Et ça générera t’il des bitcoin très rapidement ? Enfin, j’ai un laptop, es-ce que je peux installer un bitcoin mining hardware ? lequel me conseillez vous pour mars 2018, le best bitcoin mining hardware ? Voici les données de mon ordi portable :
System Information
Time of this report: 9/4/2017, 20:53:57
Machine name: DESKTOP-ID5PRPI
Machine Id: {BE3BDD2C-1497-41BA-BDDD-DB15A8C049CA}
Operating System: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 15063) (15063.rs2_release.170317-1834)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Hewlett-Packard
System Model: HP Pavilion 17 Notebook PC
BIOS: F.33
Processor: AMD A10-5745M APU with Radeon HD Graphics (4 CPUs), ~2.1GHz
Memory: 12288MB RAM
Available OS Memory: 11460MB RAM
Page File: 2881MB used, 10306MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 12
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
Miracast: Available, with HDCP
Microsoft Graphics Hybrid: Not Supported
DxDiag Version: 10.00.15063.0000 64bit UnicodeMerci beaucoup d’avance de vos réponse !
PS : J’ai cherché beaucoup sur internet et je n’ai trouvé aucune réponse j’espère que mes problèmes seront résolu ici -
Voila ce que j’aimerais comprendre : le parrainage ou référence fonctionne pour les nouveau membre qui s’inscrit sur cryptotab. Ce que je veux dire, exemple j’ai 0 référence, pour que une référence soit ajouté a mon tableau de bord de cryptotab. Cette inconnu,clique sur mon lien, s’inscrit et devient ma première référence ? Si cette inconnu est déjà inscrit sur cryptotab, mon lien fonctionnera pas pour lui ? Ainsi de suite, chaque nouveau inconnu qui clique sur mon lien pour aller s’inscrire sur cryptotab a partir de mon lien, deviendra une référence de plus dans mon tableau de bord ? Aussi, les lien de parrainage cryptotab que je clique sur youtube ou sur le site officiel fonctionne pas pour moi, car je suis déjà inscrit ? C’est pourquoi c’a m’envoie a chaque fois sur le site de téléchargement ? Tout ce que je viens vous écrire a propos de parrainage, es-ce bien ça ou je me trompe. Veuillez m’éclaircir si ce n’est pas ça le parrainage de cryptotab. Merci d’avance ! Enfin, comment fonctionnerait le parrainage d’un autre site par exemple, serais semblable a la description de crypto tab que je vous ai écrit ? Le parrainage se fait par nouveau inscrits ? Sincèrement désolé, de poser autant de questions, mais je suis nouveau dans le parrainage ou référence !
-
Si, ce que je vous ai écrit est 100 % cela. J’aimerais agrandir mon réseau Crypto Tab en faisant de la publicité, en utilisant ce site : https://a-ads.com/ ou sinon, quel est le meilleur site publicitaire me conseillez vous pour mars 2018 et année a venir ? Peut-etre je me trompe, https://a-ads.com/ ne serait pas le site idéal. Mais, https://a-ads.com/ a piqué m’a curiosité car Cryptotab parle de bitcoin. Bref, es-ce que je vais dans la bonne voie en faisant cela ou je fais n’importe quoi ? conseillez moi svp Aussi, quand on dit top 10, 20 30 ou peut importe le nombre. top 10 par exemple, veux dire que le numéro 1 est le plus fort et le numéro 10 est le plus faible, ainsi de suite ?