Minez du Bitcoin gratuitement avec Google Chrome
-
PS : Mon minage au max va a 14.0761223140 H/s environ. Si j’achète un bitcoin mining hardware de luxe pourrais je exploiter l’extension Crypto Tab ? Qui veux dire si j’achète un bitcoin mining hardware de 14 TH/s exemple. C’est que je verrai sur mon tableau de bord (14 TH/s) Savoir que TH/s est plus élevé que H/s, c’est bien ca ? Aussi, savoir que H/s est plus petit que KH/s, n’est ce pas ? En ordre de calcul :
Hash rate denominations
1 kH/s is 1,000 (one thousand) hashes per second
1 MH/s is 1,000,000 (one million) hashes per second.
1 GH/s is 1,000,000,000 (one billion) hashes per second.
1 TH/s is 1,000,000,000,000 (one trillion) hashes per second.
1 PH/s is 1,000,000,000,000,000 (one quadrillion) hashes per second.
1 EH/s is 1,000,000,000,000,000,000 (one quintillion) hashes per second.
Comman Hash rate Conversions1 MH/s = 1,000 kH/s
1 GH/s = 1,000 MH/s = 1,000,000 kH/s
1 TH/s = 1,000 GH/s = 1,000,000 MH/s = 1,000,000,000 kH/s
and so forthMerci beaucoup de vos réponse d’avance !
-
@marckenson merci de ne pas envoyer tes demandes d’aide à tort et à travers sur le forum.
D’autre part tu nous parles ici d’un système de parrainage pyramidal qui va à l’encontre de nos principes éthiques. En d’autres termes, tu es libre de te faire avoir, tu es même libre de participer à ce genre d’entourloupe, mais ne compte pas sur nous pour t’aider, et encore moins pour faire la promotion de ce genre d’offre que nous désapprouvons.
-
PS : Un bitcoin mining hardware de luxe + un ordi de bureau sophistiqué + un internet très haute vitesse + Crypto Tab (la clé). Es-ce que je vais générer des bitcoins rapidement, voire très rapidement ? Ne vous inquiétez pas, j’ai l’argents pour investir ! J’aimerais juste savoir si ça va fonctionner a 100 % générer des bitcoins rapidement (d’après la liste que je vous ai dit) ? Merci beaucoup de vos réponses !
-
@nammalvar j’aimerais juste avoir de l’aide sur mes questions svp
-
@marckenson a dit dans Minez du Bitcoin gratuitement avec Google Chrome :
@nammalvar j’aimerais juste avoir de l’aide sur mes questions svp
@marckenson, à deux reprises, @nammalvar t’as répondu. Pour la dernière fois, tu as loisir de t’exprimer excepté ce genre de sujet.