Coinbase
-
Bonjour,
J’ai ouvert un compte sur coinbase, celui-ci étant validé, avec mes coordonnées de la CB.
Seulement voilà, lorsque j’ai essayé de virer une petite somme d’argent dessus via mon N° de CB, j’ai reçu un mail me disant que la transaction n’était pas autorisée par ma banque.
J’appelle la banque, le crédit mutuel pour ne pas les citer, et j’apprend à ma grande stupeur qu’ils ont interdit tout paiement vers ce site !!Quelqu’un a déjà eu ce problème?
-
@magique
Oui, c’est déjà arrivé. Virement SEPA, ils ne peuvent pas l’interdire. -
…Et moins de frais en SEPA il me semble
Par contre les virements ne sont pas immédiat comme avec une CB.Sinon, il existe aujourd’hui des CB (VISA ou Mastercard) gratuites, sans frais de gestion (j’ai une carte Revolut par exemple).
-
@juxx
Comme je le répète à qui veut l’entendre les virements SEPA peuvent être très rapides. Entre la néo-banque à laquelle je suis et Coinbase, le timing est de 3h. -
…Et moins de frais en SEPA il me semble
Par contre les virements ne sont pas immédiat comme avec une CB.Sinon, il existe aujourd’hui des CB (VISA ou Mastercard) gratuites, sans frais de gestion (j’ai une carte Revolut par exemple).
Sauf erreur de ma part, Revolut ne passe pas non plus! Il faut le 3D(je ne sais plus quoi) pas dispo sur leur carte (virtuel ou pas )
-