[Arnaque] Vigilance extrême Crypto-banque.com
-
Vigilance Crypto-banque.com ,
Des arnaqueurs de première pas un iota chez ces gens là. Moi j ai place 5760 euros et ils m annoncent qu’ils ont fermés le compte car trop de gains 40000euros. Mais bémol il faut payer 6700 euros de TVA. Et ils profèrent des menaces de service contentieux. Rejoigne al. Association de consommateurs suinante adc54.org.ils ont un dossier énorme et cela vous coûtera 47 euros et 120 euros de frais d avocat lorsque la procédure va commencer. C’est notre seule chance de faire cesser ces malfaisants .
Moi j ai eu affaire à trois guignols Jérôme demot marc Muller et Julien Pelletier. De belles pourritures. Donc plus un sous plainte auprès des services de police signalement sur internet signalement.gouv et association. Allez voir sur le site. -
@constance54 Grâce à Marc Muller, Pierre Longchamps, Julien Pelletier, et Monsieur Verdier,
j’ai perdu 7.500 euros! Je ne suis que Belge mais je n’ai pas envie de me laisser faire…
Il faut arrêter ces menteurs qui disent représenter une maison dont le sérieux ne peut être mis en doute…
Signé “victime” -
@cris Bonjour, vous c’est Crypto-banque, d’autres Bourso-crypto, et plein d’autres plateformes comme celles-ci ! Ils ont tous le même procédé. Il s’agit d’une organisation à grande échelle. La Police a déjà reçu de nombreuses plaintes. Le réseau est très organisé avec des Banques à l’étranger, souvent le Portugal, l’Angleterre, les pays de l’Est (Bulgarie par exemple), et bien sûr Israël. Cependant la Police ne nous ramènera pas notre argent, mais pourrait mettre fin à ce réseau d’escroquerie. La tâche est rude, les noms qu’ils utilisent sont tous des noms d’emprunt. L’identité des 3 personnes que vous citez n’est sûrement pas la bonne. Qu’est-ce qu’il nous reste ? Une association qui regroupe toutes les plaintes et qui agit avec un Avocat. Ce serait bien que ceux qui ont posté des témoignages il y a maintenant plusieurs mois, puissent nous dire s’ils ont réussi à récupérer leur argent et de quelle manière.
-
Curieux! Mon compte a été fermé aussi: investissement total = 7.500 euros.
Premier rendement promis = 15.000 euros (que j’attends toujours)… (1)
Peu après, après une demande de renseignement, mes gains sont devenus 69.865 euros…(2)- pour bénéficier de ces gains, j’ai payé 4.500 euros d’impôts…en cas de contrôle! Mais bon sang, je déclare mes revenus en Belgique, comme toujours!
- pour bénéficier de ce pactole, je devais payer 14.500 euros de TVA… alors que la TVA ne s’applique pas sur les devises; j’ai refusé de payer; j’ai été traîté d’amnésique et il m’a été signalé que mon dossier allait être soumis au dossier juridique…
Maintenant, je me méfie de tout le monde! Je ne crois pas aux avocats qui voudraient nous aider!
A quoi bon leur aide puisque l’argent est perdu? -
@cris a dit dans [Arnaque] Vigilance extrême Crypto-banque.com :
- pour bénéficier de ce pactole, je devais payer 14.500 euros de TVA… alors que la TVA ne s’applique pas sur les devises; j’ai refusé de payer; j’ai été traîté d’amnésique et il m’a été signalé que mon dossier allait être soumis au dossier juridique…
Il s’agit d’un leurre pour vous soutirer de nouveau de l’argent. ne croyez pas une seconde à la parole de ces escrocs. Surtout que le site n’est plus accessible.