Bruno Le Maire : « Je ne suis pas opposé au développement du bitcoin »
-
Déclaration de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, dans une vidéo diffusée vendredi par Kombini News : « Je ne suis pas opposé au développement du bitcoin, je ne suis pas du tout opposé au développement des cryptomonnaies. Je pense que la blockchain c’est une technologie qui est extraordinaire pour le développement des fintechs en France. Quand … Continuer la lecture de Bruno Le Maire : « Je ne suis pas opposé au développement du bitcoin » Source: Bitcoin.fr
-
Le mec qui comprend rien. C’est lui! Ça y est ! On l’a !
-
@chris-chain a dit dans Bruno Le Maire : « Je ne suis pas opposé au développement du bitcoin » :
Le mec qui comprend rien. C’est lui! Ça y est ! On l’a !
Quelle rapidité dans l’analyse…
Vous avez simplement là un politique qui fait de la politique.
une “bonne” nouvelle je ne suis pas contre le BT, une “moins bonne” faut réguler, mais sans approfondir le comment.
Suivant si vous voyer le verre à moitié vide ou à moitié plein vous pouvez en tirer les conclusions que vous voulez. -
@jmd3309
Je suis bien d’accord qu’il fait de la politique. Mais je trouve ça relativement grave qu’il s’exprime sur ce sujet sans rien y connaitre. Il est sensé être entouré, renseigné voir appuyé afin de savoir de quoi il parle. Quand on voit son discour, il y a un mois et maintenant il essaye de se rattrapé sans plus d’informations. il parle dans le vide, ça me serait totalement égal si il n’était pas le ministre de l’économie et des finances de la France ! -
En tout cas ça n’arrête pas le plongée des crypto. La chute est bien rude et le sommet du G20 ne s’ouvre que demain. Ca risque d’être violent contre les cryptos et, il faut l’avouer, leur résilience est bien faible… A suivre !