Présentation oh shit !
-
@future-xs Hey ! Bienvenue sur le forum ! Jolie présentation ! Très originale
-
@cryptodidacte Salut à toi merci, mais j’ai fais une faute d’ortho…je voulais dire à la fin QUE LA BROMANCE NE NOUS QUITTE PAS , taper trop vite, le b s’est transformé en n …tout comme le monde des cryptos, tout peut baisser si rapidement en une seconde…
notre monde s’écroule comme la rivière coule…
citation inventé en moins de une seconde par moi même futur baka lauréat dans le cryptogame. -
@future-xs Si tu souhaites partir en nromance rien ne l’empêche néanmoins ! Ne dis pas que tu fais des fautes d’orthographe, dis plutôt que tu inventes ton propre style ! Visionnaire et génie, tel est l’adage des grands !
-
@cryptodidacte J’aimerai y croire en effet que je suis un génie mais l’école m’a rejeté, internet m’a rattrapé, fou je suis devenu…Pour ce qui est de la vision, je porte des lunettes pas gagné ! …pour ce qui est de l’adage des grands…moi jsuis petit, tout le contraire…Mais je reste optimiste, mes pensées se réaliseront avec le temps car le bon dieu est toujours avec moi !
Non et non, la bromance c’est une belle expérience mon ami ! Rien de sexuel ! Et gratuit en plus !
Moi je veux BROMANCE pour tout le monde ! EQUITE POUR TOUS ! Merci ! -
@future-xs Alors allons pour la Bromance soyons de pauvres fous qui se laissons happer par cette machinerie infernale, cette machinerie folle, que dis-je cette machinerie infinie !
-
@future-xs
Bienvenue à toi et au plaisir. -
@cryptodidacte Tout à fait soyons fous avec la crypto ! Toujours se renseigner ! BROMANCE avec le bitcoin, bromance avec l’ether, mais aussi bromance avec le litecoin pas bromance en tout cas avec le bit connect ramassis de crottes par carlos ! attention !
-
@ubik2097 merci de ton accueil UBIQ. Bonjour ! :smiling_face_with_halo:
-
@future-xs Moi je trouvais qu’il avait le sens du show et de l’événement avec BitConnect ! :astonished_face:
-
@cryptodidacte Je suis d’accord avec toi…mais bon, il a du être payé quelques milliers de dollars pour son show qui a ruiné des milliers de personnes…c’est dommage pour lui…j’espère que lui et ses compères vont le regretter dans cette vie ou une autre car le karma nous suit partout !
-
@future-xs Oui en vrai sale histoire. Le souci c’est que ce monde est encore trop récent et que les arnaqueurs peuvent s’y amuser comme ils le souhaitent.
-
@cryptodidacte 2018 va continuer avec les arnaques ! Mais toi et moi, nous sommes là pour aider les débutants non ? Alors faisons de notre mieux pour aider les " faibles " même si ils ne le sont point dans la vraie vie, nos efforts seront recompensés et pansés un jour, la patience c’est comme la semence ! Après une vidange, y en aura TOUJOURS !
-
@future-xs Oh là tu me surestimes je ne suis rien d’autre qu’un débutant à peine sorti de sa coquille encore !
-
@cryptodidacte il ne faut pas se dévaloriser…on a à apprendre de tous tu sais ! moi tous les jours j’apprends de mon hamsters ! JAMAIS SE DEVALORISER ! La clé c’est apprendre et le transmettre ! avec humour bien entendu !
-
@future-xs Moi j’essaie d’apprendre de mon poisson rouge mais la seule leçon qu’il ne m’a jamais appris c’est de pas hésiter à tourner en rond !
-
@cryptodidacte Tu sais, il doit y avoir une raison pour qu’il tourne en rond…peut être que… il veut te dire que…tu dois le laisser vivre dans l’océan et non dans son petit aquarium…qui sait ? :face_with_tears_of_joy: toujours essayer de comprendre !
-
@future-xs Ouais mais moi je veux pas le relâcher … je préfère le garder au cas-où le Bitcoin me ruine et que j’aurai plus à manger …
-
@cryptodidacte HAHAHA… tu va le regretter un jour de penser ainsi !
moi je dis quand tu feras un x10…barre toi et va dans un projet concret ! LISK par exemple…à moins qu’il fera un x10 d’ici 2 ans…qui sait ? Mais pas le poisson rouge pitié ! c’est un être ! -
@future-xs Bon du coup je le jette dans les toilettes avec l’espoir qu’il survive jusqu’à l’océan ?
-
@cryptodidacte bah non… quand tu feras tes adieux honnêtement…n’en rachète plus c’est tout mais achète du litecoin c’est mieux ! :face_with_tears_of_joy: