Présentation oh shit !
-
@cryptodidacte Tout à fait soyons fous avec la crypto ! Toujours se renseigner ! BROMANCE avec le bitcoin, bromance avec l’ether, mais aussi bromance avec le litecoin pas bromance en tout cas avec le bit connect ramassis de crottes par carlos ! attention !
-
@ubik2097 merci de ton accueil UBIQ. Bonjour ! :smiling_face_with_halo:
-
@future-xs Moi je trouvais qu’il avait le sens du show et de l’événement avec BitConnect ! :astonished_face:
-
@cryptodidacte Je suis d’accord avec toi…mais bon, il a du être payé quelques milliers de dollars pour son show qui a ruiné des milliers de personnes…c’est dommage pour lui…j’espère que lui et ses compères vont le regretter dans cette vie ou une autre car le karma nous suit partout !
-
@future-xs Oui en vrai sale histoire. Le souci c’est que ce monde est encore trop récent et que les arnaqueurs peuvent s’y amuser comme ils le souhaitent.
-
@cryptodidacte 2018 va continuer avec les arnaques ! Mais toi et moi, nous sommes là pour aider les débutants non ? Alors faisons de notre mieux pour aider les " faibles " même si ils ne le sont point dans la vraie vie, nos efforts seront recompensés et pansés un jour, la patience c’est comme la semence ! Après une vidange, y en aura TOUJOURS !
-
@future-xs Oh là tu me surestimes je ne suis rien d’autre qu’un débutant à peine sorti de sa coquille encore !
-
@cryptodidacte il ne faut pas se dévaloriser…on a à apprendre de tous tu sais ! moi tous les jours j’apprends de mon hamsters ! JAMAIS SE DEVALORISER ! La clé c’est apprendre et le transmettre ! avec humour bien entendu !
-
@future-xs Moi j’essaie d’apprendre de mon poisson rouge mais la seule leçon qu’il ne m’a jamais appris c’est de pas hésiter à tourner en rond !
-
@cryptodidacte Tu sais, il doit y avoir une raison pour qu’il tourne en rond…peut être que… il veut te dire que…tu dois le laisser vivre dans l’océan et non dans son petit aquarium…qui sait ? :face_with_tears_of_joy: toujours essayer de comprendre !
-
@future-xs Ouais mais moi je veux pas le relâcher … je préfère le garder au cas-où le Bitcoin me ruine et que j’aurai plus à manger …
-
@cryptodidacte HAHAHA… tu va le regretter un jour de penser ainsi !
moi je dis quand tu feras un x10…barre toi et va dans un projet concret ! LISK par exemple…à moins qu’il fera un x10 d’ici 2 ans…qui sait ? Mais pas le poisson rouge pitié ! c’est un être ! -
@future-xs Bon du coup je le jette dans les toilettes avec l’espoir qu’il survive jusqu’à l’océan ?
-
@cryptodidacte bah non… quand tu feras tes adieux honnêtement…n’en rachète plus c’est tout mais achète du litecoin c’est mieux ! :face_with_tears_of_joy:
-
Bonjour, @future-xs et bienvenue à cheval.
Bon, tu sais, parfois les principes… tant qu’on partage…Belle découvertes sur le forum !
-
@tom-syphers BONJOUR TOM. MERCI de votre modération.
Oui le partage c’est essentiel comme WALKING DEAD. Ensemble rien n’est impossible ! -
@future-xs Pour le Litecoin on verra
-
@future-xs a dit dans Présentation oh shit ! :
Oui le partage c’est essentiel comme WALKING DEAD.
Ha zut, j’ai pas la télé
-
@tom-syphers c’est pas la télé cher modérateur, c’est sur internet !
-
@cryptodidacte ok ! mais je t’aurai prévenu ! Sur ce, prends soin de ton poisson et regarde le bien avant que son heure arrive, je suis sur qu’il va t’apprendre des choses !