1ères heures sous HiveOS : config AMD/Nvidia
-
Salut,
Juste un petit retour…
Voici mon premier HiveOS installé pour de bon. Après avoir tourné sous WIN10 pendant quelques semaines et après pas mal de soucis de reconnaissance de ma carte AMD RX570, je me suis tourné vers HiveOS avec succès.
Mon rig est tout petit (2 cartes pour le moment) et possède les cartes suivantes :- Sapphyre RX570 Nitro+ 4GB (Elpida) (modée selon le tuto trouvé ici). Overclock stable : core clock 1280, memroy clock 2000, vm : 860. Sous Claymore WIN10 je tournais à 810 H/s (cryptonight). Sous HiveOS : 797 à 800 H/s (légère baisse par rapport à WIN10…)
- MSI GTX 1050ti gaming X. Overclock très basique : + 200 core clock (nouvelle carte - occasion récupérée ce week-end). Sous HiveOS : 310 H/s (pour info : la 1050ti
Pour le moment, ca tourne bien…
Demandes/questions :
- Si vous avez des infos pour overclock la 1050ti, je prends !
- lorsqu’on tape la commande “miner” dans HiveOS, cela affiche le ou les mineurs : comment fait-on pour passer de Claymore à ccminer (dans mon cas) dans cette fenêtre ? (voir image ci-dessous)
-
C est sur le tableau de bord que tu défini le mineur a lancer
sur la partie gauche tu défini ton mineur et à droite le wallet configurer ( il faut deja avoir réglé ccminer dans ton wallet) puis tu clique sur la fusée, tu peux donc changer de miner a la volée, la fenetre du miner changera et ce sera celui que tu auras lancé qui s’affichera.
-
@raniva merci… mais non en fait ! En faisant ainsi, ca coupe claymore du coup. J’ai bien accès à ccminer en lançant la commande “miner”… mais je ne n’ai plus que ça.
C’est pour cela que j’ai configuré 2 mineurs comme sur l’image suivante :
Du coup, j’ai bien les deux qui se lancent en même temps, mais je ne sais pas comment passer de l’un à l’autre, soit dans la même fenêtre (celle affichée par la commande “miner”), soit dans 2 fenêtres séparées…