2022
-
Nous sommes en 2022,
période secrète entre crypto et monnaie officielle, voir liquide.Dans deux mois, MACRON sera t-il réelu ???
Je ne sais pas. Moi pas de FN. Rien de concret, que de la baston familiale.
Dommage. Pouquoi pas en effet…mais Lanchon est encore là !Parlons réellement de crypto.
Je viens de faire un snapshot au mois de mars 2018 sur les cryptos.
QUEL NOSTALGIE !
A cette époque on se foutait de moi !
Aujourd’hui j’en rie car la patience a payé !
Plus de 1560 monnaies virtuelles ont existé en cette période de bas âge et d’innocence…
Aujourd’hui…90 % ont disparus voir clé sous la porte…ou bien jeté dans les îles vierges…
sur les 150 qui sont restés…la moitié essaye de résister…mais rien n’y fera, les technologies avancent…et les remplaceront facilement !Car ici il y en a 5 fois plus EASY !
Tiens le BITCOIN est encore là, je ne vais pas vous dire son prix actuel, car cela pourrait créer des baleines inutiles assoiffés d’argent et de sang !
Pour l’éther, il est encore là, enfin…je dis bien, enfin…pour ceux qui l’ont acheté à 1000 dollars lors de la montée exponentielle de NOEL 2017, pas problème, de l’espérance arrive ! PROMIS !
POUR CELA JE PEUX VOUS LE DIRE ! N’ayez crainte !Pour le RIPPLE mes messages anciens laissés ici font preuve de ma conviction.
Pour le LITECOIN, je vous ai dis d’y investir BORDEL ! TANT PIS POUR VOUS.
MONERO ?? Boldel de caca, de la chance, un coup de chance ! Car ici, la nouvelle tech est encore meilleure ! Même la technologie SPECTRECOIN le talonne de peu !
Quoi le BCASH ?? oh pinaise tentez votre coup de poker !
NEO ?? j’ai pas droit de vous le dire…
ETC ?? oui allez-y mais attention ! PATIENCE RIME AVEC GAIN !
Je vais pas tout vous dire non plus car cela pourrait créer comme je l’ai dis de futures baleines…des vies de famille pourraient ne pas voir la lueur du soleil.
Des enfants ne pourront naître…
Cet homme qui devait travailler dur comme un chiwawa et avoir une vie de famille classique pourrait devenir un gros salaud qui irait profiter de demoiselles en manque d’amour parental sur des yacht made in africa…Moi je veux pas voir cela ici loin…
Déjà le monde d’ici est moche comparé au vôtre mais moi je dis profitez en un max sans nuire à qui que ce soit ! La vie va devenir très difficile !
Bon allez je peux balancer quelques coins à délaisser…
- VERGE
- TRON
- BITCOIN PRIVATE
- Z CLASSIC
- et j’arrête là !
- allez un dernier, un gros, TETHER qui n’apportera rien !
Gardez votre DOGECOIN.
Le créateur de cette monnaie lui est un génie !
Moi je vous ai dis d’en gardez !
Ici c’est pas la fortune mais ça aide en effet !
Et en plus il est encore rapide !
Chez vous, je pense qu’il est plus rapide que le BITCOIN non ?
J’essaierai de revenir de temps à autre ici sur ce forum…mais le manque d’énergie spatio temporel m’empêche de rester plus longtemps.
Je pourrai bouleverser le cours du temps et changer le futur …
Ce n’est point mon but !A tous et toutes qui pourraient le prendre pour une blague, tant pis, vous avez raison.
MERCI DE M’AVOIR LU.Pour ceux qui ont vu des vérités à travers mon topic, sachez juste une chose, il y a plus de vérité …
Je vous laisse mes chers et chères ami(e)(s) de l’ancien monde.
Je vous remercie de ne pas vous déchaîner ici car le 18-25 est mieux apparemment.
Bisous à tous.
PS : achetez du JESUS COIN.
PS 2 : je reviendrai !
-
PS 3 : dîtes bien à UBIQ de me payer un verre ! Car ici il s’est enfuit…je ne lui en veut pas…enfin…
-
@future-xs
Je suis content de voir que je te manque. Le verre sera prêt si ta prophétie se réalise. -
dans le future on paye avec une puce électronique incorporé dans l’corps ? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
ok je sors -
Cest comment en 2022 alors ? Hors mis les cryptos?