Bonjour, moi c J-F
-
Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine
-
Bonjour @jfaubin et bienvenue sur le forum!
Si vraiment tu débutes, tu peux commencer par Le coin des novices et jeter un oeil à la Liste de sites frauduleux
A bientôt ! -
@jfaubin Bienvenue sur le forum ! N’hésite pas à poser des questions
-
@tom-syphers Merci!!! Ouais, il semble à avoir tout sorte de fraudeur avec des offres à ne plus finir
-
@jfaubin, oui, “ils” s’adaptent" aux circonstances du moment ! Il y a un temps, c’était les livrets d’épargne aux rendements édifiants, puis l’arnaque aux diamants. Fin 2017 et actuellement, c’est les cryptos. Jamais ceux ayant pignon sur rue ne feront de pub ou du démarchage mail/tél.
Il y a plusieurs sites jugés “sûres” à ce jour. Par exemple, deux dont l’interface est en français : www.coinhouse.com et www.coinbase.com.
-
@tom-syphers Merci!
-
@tom-syphers a dit dans Bonjour, moi c J-F :
@jfaubin, oui, “ils” s’adaptent" aux circonstances du moment ! Il y a un temps, c’était les livrets d’épargne aux rendements édifiants, puis l’arnaque aux diamants. Fin 2017 et actuellement, c’est les cryptos. Jamais ceux ayant pignon sur rue ne feront de pub ou du démarchage mail/tél.
Il y a plusieurs sites jugés “sûres” à ce jour. Par exemple, deux dont l’interface est en français : www.coinhouse.com et www.coinbase.com.
Est-ce qu’ils ont de gros frais de transaction?
-
@jfaubin, arff ! disons que : Coinhouse les a baissé à 4,90% (De mémoire c’était à 9% ou 10%…!! :face_screaming_in_fear: )
Coinbase, ché plus trop. Mais ça doit être à peu prés dans cette fourchette.
Quelqu’un pourra peut-être préciser. -
Ce message a été supprimé !