Crypto banque.com
-
Rejoignez Adc 54 pour se regrouper
-
Je me suis fais arnaquer par trois personnes de crypto banque Jerome Demot
Nicolas Godin
Marc Muller soit disant responsabledes services financiers
Je n’arrive plus à les joindre j’ai eu un autre correspondant le 12 mars 2018 12h 38 qui m’avait dit qu’il avaient été piraté et que leur nouveau numero était le 01 82 88 15 37 depuis plus rien Ces escrocs doivent utiliser le système Call spoofing pour téléphoner en utilisant les N° d’associations
Les Trois Banques sur lesquelles j’ai versé de l’argent
Adresses vendeur )
BITCOINS international Management Varosligeti Fasor 24 fszt1
1068 Budapest Hongrie HU26101431-1-42
Banque sberbank magyarorszag zrt
adresse banque sberbank budapest hongrie
J’ai ce numéro de Téléphone : +36 1 557 5859 récupéré sur internetL’autre Banque sur laquelle j’ai viré de l’argent
Vendeur :BTC International SP ZOO
Banque Millenium Pologne
Adresse Marszalkowska 83,00-683 Warszawa
J’ai trouvé ce numéro de téléphone en Pologne pour cette Banque : +48 801 331 331Une autre banque sur laquelle j’ai viré de l’argent
Bénéficiaire Eurobit SP ZOO
Bank Polski
Adresse PKO bank Polski Qpolka Akcyjna –Centala ul Pulawska 15
02-515 Warszawa
Téléphone : +48 22 505 25 40Que Faire ?
Bernard -
Bonjour,
Je me suis fait arnaquer comme vous j’ai versé de l’argent sur les 2 dernières banques que j’ai contacté en leur que la cryptobanque m’avait arnaqué j’ai fourni les preuves et j’ai déposé également une plainte au commissariat de police
j’ai envoyé un double aux banques qui m’ont qu’ils coopéreraient
j’ai envoyé tout cela par mail vous devriez en faire autant il faut aller vite pour avoir du poids et si il y a de l’argent sur les comptes ils peuvent bloquer -
SI ces banques sont en zone euro vous leur écrivez en LR-AR et si elles déclarent en retour ne pas etre responsables vous les assigner car elles n’ont pas respecté le KYC (Know Your Client) c’est à dire la connaissance de leur client,
obligation de la BCE.
Les sociétes où vous avez virer l’argent ont un gérant dont la situation financière et le profil n’est sans doute pas en rapport avec les sommes importantes totales qui sont créditées.
Elles encourent des amendes colossales donc après assignation il est probable qu’elle ouvriront la porte à une négo de dédommagement partiel. -
@torpille vous me donnez une idée en écrivant aux 3 banques sur lesquelles j’ai viré des fonds, avec LR/AR. Merci !
-
@paradise Attendez vous à une réponse du style: nous ne sommes pas concernés mais ne vous découragez pas car ce sera le point de départ d’une action juridique contre ces banques. Ces escrocs utilisent des lampistes de faible condition pour les convaincre(moyennant quelques euros) de se mettre gerant d’une société qui receptionnera l’argent. Mais les sommes importantes qui tombent rapidement sur le compte de ces sociétés sont sans commune mesure avec le train de vie habituel du lampiste.Ce qui aurait du alerter la banque.
-
@torpille entièrement d’accord. Ce pourquoi il faut vraiment mettre ces banques devant leurs responsabilités en les menaçant de lourdes sanctions si elles ne coopèrent pas. Pour cela nous avons besoin d’une Police Internationale qui perquisitionne dans ces Banques étrangères. Pour moi, c’est le Portugal, l’Allemagne et l’Angleterre.
-
@BernardG
Dans les 3 noms que vous citez, je n’ai eu affaire qu’à Marc Muller. Ensuite, c’était un autre.
J’ai viré de l’argent comme vous en Hongrie et En Pologne.
Cette arnaque a duré entre octobre 2017 et mars 2018.
Ceci étant, c’est de notre faute.
J’ai rempli un dossier bien complet et déposé plainte. Même si cela ne sert à rien, c’est pour le principe. Il est trop facile de faire son mea culpa sans se bouger.
Selon la police, tout se passerait en Israël…