Jullian, Bridge X team
-
Bonjour a tous, je m’apelle jullian, je suis un entrepreneur travaillant actuellement sur un projet m’amenant a effectuer une levée de fonds par le biais d’une ICO.
Je suis impliqué dans le monde de la blockchain depuis plus d’un an maintenant et souhaites contribuer a son adoption par le grand public ainsi qu’a sa “normalisation” entre autres.
La blockchain est pour moi une technologie révolutionnaire qui mérite toute notre attention et qui est sur le point de changer la manière dont nous vivons.
Je suis ici pour discuter de mon projet ainsi que de tout sujet lié a cette technologie passionnante.
Au plaisir d’échanger avec vous. -
@jullianbdg Bienvenue sur le forum ! C’est quoi ton projet ?
-
@cryptodidacte Merci de ton accueil !
Bridge X est une passerelle de paiement permettant aux utilisateurs d’effectuer des transactions a la manière d’une carte de crédit simplement a l’aide de la puce NFC de leurs téléphones sans avoir a faire confiance a une société ou une institution tierce.En gros je veut offrir a tous les utilisateurs de cryptos la possibilité de faire des paiements ou de withdraw en fiat sans avoir a faire confiance a une société ou une entité opaque.
Si tu veut en savoir plus, n’hésites pas a me MP ou a me contacter sur telegram