HIVEOS consommation
-
bonjour je possède deux rig avec des CG RX580
je tourner sur windows 10 jais décider de basculer sur hiveOS ya quelque jours .
mon problème ces que jai une consommation plus importante sur hiveos que sur windows avec les même réglage et mon hash reste identique.
WINDOWS10 236 mh/s pour 1120 W au wattmètre
HIVEOS 236 mh/s pour 1246 W
ya quand même 120 W de différence .
sur mon deuxième rig la différence et moindre que mon premier rig que 90 W de dif au total ces 210 W environ sur les deux rig entre windows et hiveos
vous savez pourquoi je consomme plus avec hiveOS ? -
Honnêtement je n’en ai aucune idée , Apres le confort de HiveOS pour 210W sur 2 rig vaut le coup grave comparer a Windows qui crash souvent pour un rien.
Essaye de Undervolt encore + peut être ou alors baisse l’overclock pour consommé moins , appart ça je peut rien te dire de plus
-
@diskjockeyed ces sur le confort de hiveos mais elle a un prix 210 W Permanent ces pas rien en plus que je possède un troisièmes rig sous windows et si je passe les 3 sur hiveos il vont dépasser les 3680 W et me faire sauté le disjoncteur.
que sur windows je tourner a 3500 watt environ les 3RIG . -
Je ne suis pas expert, mais je crois que ça vient de Linux (et donc de HiveOs) qui ne prend pas en compte l’undervolt de la mémoire.
-
1120w c’est ce que je fais pour 2 rig sur l’ethash (260mh/s). Après c’est 1 rig de 6 et un de 4 (3x1070 et 7x1060).
J’ai arrêté les frais quand le court s’est cassé la figure :upside-down_face:
-
@xylomanix oui ces des rig de 8 GPU 1120W pour 236 MH/S sa reste a peut pré pareil .
mais la sous hiveos ces pas pareil ces 1250W :frowning_face: