Airdrop Erc20
-
Bonjour a tous
Quand j’ai commencé a mettre le nez dans les cryptos, j’ai fais un petit peu d’Airdrop, une petit vingtaine que j’ai noté.Je n’ai plus participé depuis un moment (environ 3 mois) et je constate que je recois maintenant des airdrops sur mon adresse MEW.
Quasiment tous ne valent rien…pour le moment on est d’accord mais je me demande si certains n’envoient pas des airdrop expres , comme une pub dans une boites aux lettres, et que bien souvent tu payes plus de frais que ca ne te rapporte.
Voici une petite liste de ce que je possede maintenant, la plupart je pense vont finir dans le session cimetiere crypto (hormis l’Erc20
Bizarre le token nommé ETH… il ne vaut rien et a le meme nom et se nomme ether, valeur 0
Pareil le derniere token de la liste se nomme eth…J’ai l impression que ca se fait de plus en plus ma liste s’agrandit régulièrement, ca ressemble a de l’incitation à vouloir revendre des tokens non ?!
J’ai voulu testé avec un. mais je vais les garder sur le compte pour le coup
-
@raniva ce n’est pas de l’incitation à la revente mais à l’achat … un genre de pub gratuite que les auteurs font en misant sur la cupidité.
Etant donné la récurence de ce procédé ça ne peut pas aller en s’arrangeant question valorisation …
-
@raniva a dit dans Airdrop Erc20 :
la plupart je pense vont finir dans le session cimetiere crypto (hormis l’Erc20
Je pense que ce BigShitCoin de ERC20 (si on parle bien du même : https://coinmarketcap.com/currencies/erc20/ ) a très peu d’avenir.