-
Bonjour, jene sais pas ou poser la question donc si quelqu’un peut me répondre merci. Je voulais voir le cours du PIT sur forkdelta mais je ne trouve pas. Merci de votre aide.
-
-
@mr-dolarg merci
Je suis un peu perdu sur forkdelta ça me semble un brouillard illisible. Le lien fonctionne je vais voir si j’arrive à utiliser celui-ci. -
Pour comprendre le fonctionnement de ForkDelta, le tuto https://cryptoast.fr/tutoriel-etherdelta/ est pas mal.
Attention avant d’acheter des Paypites (ou toute autre TOKEN/Crypto ect…) :
1- Bien se renseigner.
2- N’investir que ce que l’on peut perdre
3- Ne pas oublier que dans le cas de Paypite (et des token ERC20), il faut un peu d’ETH pour en vendre/acheter/transférer.Perso, je pense avoir compris le fonctionnement de FORKDELTA, et même si le site est pas tip top je suis déjà content d’avoir découvert ça^^.
Cordialement,
-
@mr-dolarg merci
Je teste et vous ferais part de mes remarques sur le site une fois je j’aurais compris. -
effectivement une PAYPITE à 15ct pour le moent jusqu’à la fin 2018 serait plus judicieux…
bon projet mais pas assez préparé… prenez votre temps pour ne pas finir comme le projet (malsain) nationaliste CRYPTOGAULE… J’ai beaucoup d’amis au bureau qui suivent ce forum et même sans y poster quoi que ce soit vous pouvez me croire ils suivent… confiant mais toujours vigilant… prenez votre temps et communiquez mieux. -
-
EtherDelta, ce n’est pas la ou la plupart des scammeur balance leurs Token en vente dessus ? :face_with_stuck-out_tongue:
-
Et non (car c’est devenu FORKDELTA!)
-
Ce message a été supprimé !
-
@mr-dolrag les PIT son aussi sur la plateforme nebula exchange … comme par hasard…
-
-