[SCAM]Connaissez-vous le Gemcoin ?
-
@ffmad <<< @cmfr <<< Quand tu vois des pseudos en rouge c’est pour citer la personne dans un message ^^
Donc en gros il a dut croire que le pseudo en rouge en début de mon message c’était moi… Tout s’explique alors.
" Ayant fait pas mal de recherche sur USFIA-Gemcoin, je suis d’accord a 100% avec les propos de lois.desnoyers. "
ça parait cohérent vu la suite des messages.
-
Bonjour,
Mes excuses! Etant debutante sur le site je me suis mal exprimee! cordialement cmfr -
le gemcoin va devenir une crypto monnaie (elle est juste en train d’être cryptée depuis le 1er juillet),donc au lieu de déblatérer dessus comme des incompétents, mettez vous à la page, et je vous conseille d’investir vite si vous voulez gagner de l’argent car on en reparlera dans quelques mois et vous vous mangerez les c… !!! car je suis certain que vous pensiez ça aussi du bitcoin au début … pour infos le gemcoin est a 0.31$, il a été émis le 1er septembre 2014 a 0.05$… concernant les propos de seccour sur le gemcoin, je ne peux pas le laisser dire ça, toutes ces infos sont mensongères… Pour des professionnels des crypto monnaies , vous me paraissez bien mal informés, alors avant de raconter des énormités plus grosses que vous tous réunis, informez-vous correctement sur le gemcoin, et on en reparlera bientôt …
-
@zpstoil on parle de la même arnaque ou d’un nouvel alt-trappe pigeon ?
Au lieu de dire que l’on n’y connaît rien, vous avez de vrais arguments ?
-
-
on en reparlera dans un mois (preuves a l’appui), et seccour on se connait ??? car moi quand je ne connais pas je ne tutoie pas … question d’éducation et de politesse sans doute … mais ces mots doivent vous faire défaut …
-
@zpstoil a dit :
on en reparlera dans un mois (preuves a l’appui), et seccour on se connait ??? car moi quand je ne connais pas je ne tutoie pas … question d’éducation et de politesse sans doute … mais ces mots doivent vous faire défaut …
Je ne vouvoie pas les scammers. Et au lieu d’essayer de juger mon éducation ou ma politesse, tu devrais arrêter de venir déterrer une grosse arnaque
@zpstoil a dit :
car je suis certain que vous pensiez ça aussi du bitcoin au début … pour infos le gemcoin est a 0.31$, il a été émis le 1er septembre 2014 a 0.05$…
Et non mon petit. Et sinon c’est pas parce que ton scam passe de 0.05$ à 0.31$ qu’il n’est plus un scam. Si quelqu’un veut essayer de se faire un éventuel profit avec cette arnaque essayer. Si vous vous faites plumer vous irez pleurer ailleurs
@zpstoil a dit :
concernant les propos de seccour sur le gemcoin, je ne peux pas le laisser dire ça, toutes ces infos sont mensongères…
Démontre moi qu’elles sont mensongères au lieu d’attendre un mois. T’a besoin d’un mois pour te fabriquer des preuves ? C’est pas parce que votre arnaque se transforme du jour au lendemain en crypto-monnaie que ça va se transformer en quelque chose de légitime.
Donc maintenant au lieu de vous occupez de mon éducation, essayer d’aller arnaquer d’autres gens. Les gens de se forum ne sont pas des imbéciles et ne se laisseront pas avoir par cette arnaque.
Et comme dit dans un de mes commentaires plus haut :
@Seccour a dit :
Alors maintenant si vous voulez être vu autrement que comme un SCAM vous allez répondre correctement, avec des PREUVES aux 10 points cités.
Si vous y arrivez pas vous pouvez cordialement allez vous faire foutre avec votre scam à la con, et arrêter de salir l’image de Fahad Al Gergawi ( http://usfia.1diq.com/gemcoin-a-dubai-nous-vous-lavions-dit/ ). Ou sinon on prend contact avec lui et on voit ? Et vu que je suis sur Dubai j’hésiterais pas à aller le voir. Et si jamais c’est vrai je me ferais un plaisir de faire mon mea culpa à propos du Gemcoin.
Mais je doute grandement que j’aurais à le faire alors adieu scammeur.
Donc tant que vous n’aurez pas fournis des explications claires, vérifiables et correctes, vous serez étiqueté en tant qu’arnaqueur sur ce forum et bien sûr sur la partie française de BitcoinTalk que vous vous transformiez en crypto-monnaie ou pas.
-
Je cloture le sujet ou bien je vous regarde et finis mon popcorn ?
-
-
un scammer est qqun qui essaye d’enrôler des gens dans une arnaque : ce n’est pas le cas car je ne désire absolument pas vous entrainer dans l’aventure Gemcoin… simplement quand je vois vos propos sur le GC ça me fait bondir car vous parlez de choses que vous ne connaissez pas : vous n’êtes jamais venu à une présentation car si c’était le cas vos 10 points n’existeraient pas …
- dans moins d’un mois vous saurez le nom de la plateforme.
- happycity est un site chinois style ebay… il se nomme ahappycity car en phase béta … il est pionnier dans la promotion du GC et accepte donc les GC en paiement comme plein d’autres qui vont arriver …
- question d’ordre administratif qui n’a aucun rapport avec le GC.
- lieu : arcadia city, 3 personnes françaises y sont allées, photos a l’appui et ont rencontre chen et johnson.
5 ) aucun rapport avec le GC… - je ne vois pas ce dont vous parlez
- le GC a eu un prix a ce meeting… que vous le vouliez ou non c’est une réalité.
- leonard johson a créé le GC … je ne vois pas ce que l’histoire de son bouquin etc … a comme rapport avec le fait que le GC soit un scam…
- idem que 3 et 5…
- c’est le site de notre leader français (site sur lequel il poste toutes les infos qu’il a a nous fair parvenir sur l’évolution du GC en tant que trés prochaine crypto monnaie) qui a lui même rencontré chen et johnson dans leur locaux d’arcadia city… et le site n’a jamais fourni de GC donc arrêtez vos propos mensongers …
sur ce à trés bientôt pour vous montrer que vous faites fausse route en voyant des scams partout …
-
et sincèrement si d’aventure le GC suit le même chemin que le BTC ( il devrait nettement le supplanter d’ailleurs ), je me ferai un plaisir de vous rappeler à son bon souvenir … quand vous le verrez en directement en 2ème position derrière le BTC sur la plateforme d’échange, vous ferez moins le malin je pense …
-
@zpstoil a dit :
un scammer est qqun qui essaye d’enrôler des gens dans une arnaque : ce n’est pas le cas car je ne désire absolument pas vous entrainer dans l’aventure Gemcoin… simplement quand je vois vos propos sur le GC ça me fait bondir car vous parlez de choses que vous ne connaissez pas : vous n’êtes jamais venu à une présentation car si c’était le cas vos 10 points n’existeraient pas …
- dans moins d’un mois vous saurez le nom de la plateforme.
- happycity est un site chinois style ebay… il se nomme ahappycity car en phase béta … il est pionnier dans la promotion du GC et accepte donc les GC en paiement comme plein d’autres qui vont arriver …
- question d’ordre administratif qui n’a aucun rapport avec le GC.
- lieu : arcadia city, 3 personnes françaises y sont allées, photos a l’appui et ont rencontre chen et johnson.
5 ) aucun rapport avec le GC… - je ne vois pas ce dont vous parlez
- le GC a eu un prix a ce meeting… que vous le vouliez ou non c’est une réalité.
- leonard johson a créé le GC … je ne vois pas ce que l’histoire de son bouquin etc … a comme rapport avec le fait que le GC soit un scam…
- idem que 3 et 5…
- c’est le site de notre leader français (site sur lequel il poste toutes les infos qu’il a a nous fair parvenir sur l’évolution du GC en tant que trés prochaine crypto monnaie) qui a lui même rencontré chen et johnson dans leur locaux d’arcadia city… et le site n’a jamais fourni de GC donc arrêtez vos propos mensongers …
sur ce à trés bientôt pour vous montrer que vous faites fausse route en voyant des scams partout …
Pour le 3, le 5 et le 9 (d’ailleurs vous avez mis 2 fois le 5 donc ça a tout décaler ) : Aucun rapport avec le GC ? Donc pour vous ce qui concerne l’Alliance Financial Group qui a créer le GC ne concerne pas le GC ? Logique logique.
Si Leonard Johson a crée le GC ça devrait être écrit sur son profil non ? Mais non rien, pas une mention ni de AFG, ni de GC ni même de quoi que soit en rapport de prêt ou de loin avec le GC. Bizarre pour le créateur du GC.
Passons mes 10 points dont vos réponses ne sont pas terrible.
Ce site : http://gemcoin.ch/en/enwhy-you-should-invest/
De la désinformation et des conneries du début à la fin.
" This is the first digital currency legalized by the state of California (bills AB-129), and backed up by AFG who has 50 Billion Dollars of assets worldwide "
Lol ? Vous parlez de ça ? Fait avant tout pour le Bitcoin et non pour votre arnaque : http://www.coindesk.com/california-governor-grants-bitcoin-legal-money-status/
" The value is based on the value Gems in USFIA Mines, which are located all over the world, and the value will never be depreciated because "
Impossible. A partir du moment où cette chose que vous qualifiez de monnaie sera sur des plateformes d’échanges la valeur va fluctuer. Vous allez devoir en vendre des gemmes ( si vos “mines” existent ) pour garantir une stabilité voir une croissance. Amusez-vous bien. Je citerais juste l’exemple de Paycoin pour ça.
" First digital currency based on market value and not on a mathematical algorithm, the explanation is simple, whenever the company, owner of Mines around the world make $ 80,000 sales worldwide, the value of the GemCoin increases of $ 0.0001. "
Si l’entreprise ferme ou ne réalise pas de bénéfice il se passe quoi ? ( entreprise qui n’a pas l’air d’exister d’ailleurs ) Boum Gemcoin.
" At the opposit of the Bitcoin virtual currency for over 5 years and widely recognized, but his value is based on nothing. "
Offre / Demande vous connaissez ? Nan ? Bas retournez en seconde faire d’économie.
" The GemCoin is virtual currency, it’s value depends on the stock exchange of the Amber. "
Mais je croyais la valeur devait augmenter quand vous faites 80k$ de bénéfices on m’aurait mentit ?
" Our GemCoin is the opposite of Bitcoin (only better) it is not a currency based on a theoretical mathematical algorithm, but a currency based on a very specific product: AMBER "
C’est pas ça qui fait la valeur du Bitcoin, faut vraiment revoir vos cours d’économie les gars…
Et on termine sur une belle photo du créateur, bizarrement la photo de son compte Linkedin où bien sûr rien ne parle du GC ( Le truc le plus drôle dans toute votre arnaque )
@zpstoil a dit :
et sincèrement si d’aventure le GC suit le même chemin que le BTC ( il devrait nettement le supplanter d’ailleurs ), je me ferai un plaisir de vous rappeler à son bon souvenir … quand vous le verrez en directement en 2ème position derrière le BTC sur la plateforme d’échange, vous ferez moins le malin je pense …
Le Bitcoin se faire remplacer par cette daube ? Lol. Essayer déjà de dépasser le Litecoin ou Ripple sans rajouter des millions ou des milliards de coins pour augmenter votre market cap après on en reparlera.
T’aura pas besoin de me le rappeler vu que ça n’arrivera pas.
Et sinon quelqu’un vous a déjà piqué l’idée : http://ambercoin.info/
Sauf qu’eux leur crypto-monnaie elle existe déjà
Pour parlez d’un autre site bien à chier concernant le GC aussi : http://www.usfia-investment.com/
" GemCoin is a currency, whilst BitCoin is a payment instrument or network. "
La magie du Bitcoin c’est ce que c’est une monnaie ET un moyen de paiement. Magie magie.
" The currency has been legally recognised, and as such should not suffer the yoyo effect illustrated above. "
Impossible d’empêcher les variations du prix
" This is a whole new generation of currency, launched and owned by a substantial company. The limitations of BitCoin do not apply here! "
Le Bitcoin n’a pas de limitations que le GC peut résoudre lol.
" Gem Coin is the only virtual currency with an intrinsic value: a perfect guarantee! "
Vous êtes sûr que vous êtes bien dans le monde de la crypto ?
" There are 20 million members and 3000 offices and financial centres in USFIA toward year end 2014. "
Ils sont où ? Que je puisse avoir des renseignements
Je m’arrête là parce que c’est useless de continuer la conversation. Gemcoin c’est soit une grosse arnaque, soit le truc le plus mal foutu que j’ai jamais vu pour avoir autant d’incohérences. Mais je reste sur l’idée de l’arnaque surtout en voyant le gentil commentaire de @cmfr dont la copine c’est fait avoir par Gemcoin.
-
je vois que déjà vos propos sont plus mesurés : “soit une arnaque soit le truc le plus mal foutu que j’ai jamais vu”… et ne vous inquiétez pas, dans quelques temps vous en entendrez parler du gemcoin… et je vous rappelle, comme toute monnaie qui prend son envol, que “paris ne s’est pas fait en un jour” … la différence importante qui existe entre le GC et toutes les autres monnaies numériques auj, c’est la garantie… 15 milliards d’actifs pour le GC et … un algorithme mathématique pour le BTC… après vous prêchez pour votre paroisse, je n’y vois aucun inconvénient, le BTC est une monnaie valable, la aussi je n’y vois aucun inconvénient… moi je ne dénigre pas sans raisons… vous si… respectez un peu la mise en place du GC et on verra… s’ il s’avère que vous avez raison, je serai le 1er à le dire et à me désoler de m’être fait avoir, mais s’il s’avère que vous avez tort, le ferez-vous ? Vous excuserez-vous de toutes les conneries que vous avez débité ? j’en doute … mais dans tous les cas on en reparlera incessamment sous peu car maintenant on sera vite fixés…
-
@zpstoil a dit :
je vois que déjà vos propos sont plus mesurés : “soit une arnaque soit le truc le plus mal foutu que j’ai jamais vu”… et ne vous inquiétez pas, dans quelques temps vous en entendrez parler du gemcoin… et je vous rappelle, comme toute monnaie qui prend son envol, que “paris ne s’est pas fait en un jour” … la différence importante qui existe entre le GC et toutes les autres monnaies numériques auj, c’est la garantie… 15 milliards d’actifs pour le GC et … un algorithme mathématique pour le BTC… après vous prêchez pour votre paroisse, je n’y vois aucun inconvénient, le BTC est une monnaie valable, la aussi je n’y vois aucun inconvénient… moi je ne dénigre pas sans raisons… vous si… respectez un peu la mise en place du GC et on verra… s’ il s’avère que vous avez raison, je serai le 1er à le dire et à me désoler de m’être fait avoir, mais s’il s’avère que vous avez tort, le ferez-vous ? Vous excuserez-vous de toutes les conneries que vous avez débité ? j’en doute … mais dans tous les cas on en reparlera incessamment sous peu car maintenant on sera vite fixés…
Sans raison ? Toutes les incohérences et les conneries débités sur le site du gemcoin prouve que j’ai raison. Et si jamais, il s’avère que j’ai tord, et franchement je n’y crois pas. Mais critique sont basé sur les incohérences et les conneries dites sur leurs sites, donc ça aura juste été un énorme problème de communication de leur part. Et là encore je n’y crois pas.
Et en attendant aucunes des incohérences et je vais envoyer 2-3 mails l’histoire de prouver une fois pour toute que ce truc est une arnaque.
-
concernant leur problème de communication, je suis entièrement d’accord avec vous (incroyable hein???) . Mais comme je vous l’ai dit plus tôt le gemcoin est en train de prendre son envol, il en est à sa naissance et honnêtement rappelez-vous du BTC a sa sortie, il n’y avait pas de zones d’ombre peut-être ?? Tout était parfaitement clair ? pensiez-vous qu’il allait atteindre 1000$?? Pensiez-vous qu’il allait s’imposer de cette façon la ? si vous me répondez oui à ces 4 questions c’est que vous n’êtes pas honnête avec vous même … Le GC a à mon avis de belles années devant lui et a de solides garanties pour s’imposer comme crypto-monnaie… Peut-être que je me trompe et je me répète, si c’est le cas je serai le premier à en être désolé…
-
@zpstoil a dit :
concernant leur problème de communication, je suis entièrement d’accord avec vous (incroyable hein???) . Mais comme je vous l’ai dit plus tôt le gemcoin est en train de prendre son envol, il en est à sa naissance et honnêtement rappelez-vous du BTC a sa sortie, il n’y avait pas de zones d’ombre peut-être ?? Tout était parfaitement clair ? pensiez-vous qu’il allait atteindre 1000$?? Pensiez-vous qu’il allait s’imposer de cette façon la ? si vous me répondez oui à ces 4 questions c’est que vous n’êtes pas honnête avec vous même … Le GC a à mon avis de belles années devant lui et a de solides garanties pour s’imposer comme crypto-monnaie… Peut-être que je me trompe et je me répète, si c’est le cas je serai le premier à en être désolé…
Pas honnête avec moi même ? Lol.
Le BTC avait un whitepaper et un code source disponible aux yeux de tous. Donc je répond oui à toute vos questions. Une monnaie P2P contrôler par personne d’autre que ses utilisateurs, oui c’était sûr qu’il allait s’imposer que se soit dès le début ou dans 10 ans.
-
bien sur vous saviez qu’il atteindrait 1000$?? alors vous devez etre tres riche car si vous le saviez vous avez du en acheter un bon paquet des BTC alors dés sa sortie ???
-
@zpstoil a dit :
bien sur vous saviez qu’il atteindrait 1000$?? alors vous devez etre tres riche car si vous le saviez vous avez du en acheter un bon paquet des BTC alors dés sa sortie ???
J’étais confiant quand à l’avenir du BTC et je savais, et le sais toujours qui peut atteindre de très grosse somme.
Et non je n’en ai pas acheter car je ne pouvais. J’ai jamais investis un seul centime dans le monde la crypto et ça ne m’empêche pas d’avoir de jolie montant dans plusieurs crypto-monnaies.
-
excusez moi mais quand on est si certain que vous de l’évolution d’une monnaie comme le BTC, ben on en achète… donc vu que vous n’y avez pas investi un centime c’est que vous n’y croyiez pas tant que ça … question de rationalité…moi si j’étais si certain que vous de l’envolée du BTC à 1000$ , j’aurais fait un prêt ou je me serai débrouillé pour avoir l’opportunité d’en acheter un bon nombre… ben aujourd’hui je me retrouve dans la même situation que vous à l’époque de la sortie du BTC sauf que moi j’ai investi dans le GC car j’y crois … la est la différence…
-
et je me répète, mon but n’est absolument pas de vous entrainer dans cette affaire… moi je ne suis pas marketeur mais investisseur uniquement … et je n’investis pas sans réfléchir ni sans me renseigner un tant soit peu … maintenant on est jamais à l’abri de se tromper mais aujourd’hui, je suis certain d’une chose, c’est que je connais beaucoup mieux le GC que vous et je ne peux pas vous laisser dire des choses sans fondement aucun…