[SCAM]Connaissez-vous le Gemcoin ?
-
@zpstoil
Vraiment zpstoil, va-t’en et ne reviens jamais.
Tu dois briller au milieu des moutons mais tu n’as pas ta place ici. -
superresistant vous êtes qui pour me dire de jamais revenir? en quoi j’aurais moins ma place que qqun qui dénigre qque chose sans en connaitre les tenants et les aboutissants? une fois de plus vous venez de prouver que vous n’êtes guère intelligent … vous ferez moins le malin dans quelques semaines quand le gemcoin vous prouvera qu’il a largement sa place dans le giron des crypto monnaies…
PS : arrêtez déjà de faire des fautes de français et vous serez plus crédible …
PS 2 : on ne se connait pas donc le vouvoiement est plus approprié… mais c’est une question de politesse et d’éducation qui doit déteindre sur votre intelligence … -
-
je vois … il y en a qui n’ont pas grand chose a foutre de leur journée … mais rira bien qui rira le dernier … superresistant déjà rien que le pseudo me fait doucement rigoler … allez j’arrête la car les discussions de bacs à sable avec des ânes ne mènent à rien… vous vous êtes faits votre opinion sur le GC, tant mieux, moi j’ai la mienne et on verra qui a raison au final … que vous rejoigniez ou non le GC je m’en contrefous… je ne suis pas la pour vous vendre ça , mais simplement pour remettre de la vérité dans vos propos mensongers afin que des internautes qui tombent sur ce forum ne ratent pas cette opportunité à cause de blaireaux à 2 balles qui savent même pas de quoi ils parlent …ça trouve 2-3 critiques sur le net et hop, sans chercher à voir plus loin, ça balance à tout va des : SCAM, arnaque, ponzi etc … je reviendrai sur ce forum vous prouver le contraire dés que la finalisation du GC sera en place … et là on verra qui fait le malin…
-
@zpstoil au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué il y a marqué [SCAM] en titre de ce thread, cela signifie donc que tout nouveau venu ne prendra même pas la peine de vous lire (ou juste pour le fun…). En conséquence, plutôt plutôt que de venir ici nous racontez de la m**** allez voir ailleurs si on y est!
Sachez tout de même que tout ceux qui ont pris la peine de vous répondre ont une bonne expérience des crypto monnaies et que tous ce qui a été dit à propos du gemcoin fait suite à des recherches et est documenté, du coup quand un gros noob se pointe et commence à dire de la m**** il est rembarré systématiquement, comme vous pouvez le constater.
La seule raison pour laquelle ce thread n’est pas supprimé est qu’il permet d’alerter tout nouveau venu ou personnes faisant des recherches sur ce SCAM!
Sur ce profitez du soleil de Chateau-Salins, avec ce bel été ça serait dommage
-
tulsene l’homme qui poste des messages en mettant des liens d’autres forums … c’est ça vos recherches? taper gemcoin dans google , tomber sur un autre forum qui le critique à outrance et mettre le lien sur votre post ici même sans aller plus loin ??? ben bravo !! ça montre effectivement bien votre compétence et expérience des crypto monnaies… je crois que tout est dit…
-
Moi j’taime bien .
-
Bon @zpstoil au lieu d’essayer de faire le malin à critiquer l’orthographe et l’éducation des autres, expliquez moi les mensonges venant des sites en lien avec le Gemcoin et l’USFIA
https://cryptofr.com/topic/1098/scam-connaissez-vous-le-gemcoin/39
https://cryptofr.com/topic/1098/scam-connaissez-vous-le-gemcoin/40Et mes autres messages.
Si vous en êtes pas capable en fournissant des preuves concrètes au lieu de juste nier des faits, cela prouvera ( encore une fois ) que le Gemcoin est une arnaque.
Et continuez de poster des messages inutiles j’aime vous mettre des -1
-
message à tous les blaireaux de ce site de merde : le gemcoin vous enculera tous quand il sortira sur la plateforme d’échange… j’ai été clair ? maintenant bannissez moi comme vous avez banni lois desnoyer en supprimant ses messages ( histoire qu’on ne voit que vos posts et pas ceux des défendeurs du GC ), je m’en contrefous … ça sera mon dernier message … et rappelez-vous bien de ce nom : GEMCOIN… je vous promets que beaucoup auront une belle surprise dans qques semaines… bye les blaireaux …
-
@zpstoil a dit :
message à tous les blaireaux de ce site de merde : le gemcoin vous enculera tous quand il sortira sur la plateforme d’échange… j’ai été clair ? maintenant bannissez moi comme vous avez banni lois desnoyer en supprimant ses messages ( histoire qu’on ne voit que vos posts et pas ceux des défendeurs du GC ), je m’en contrefous … ça sera mon dernier message … et rappelez-vous bien de ce nom : GEMCOIN… je vous promets que beaucoup auront une belle surprise dans qques semaines… bye les blaireaux …
On a pas supprimé ses messages au contraire @ffmad travail dessus pour qu’on puisse les voir. Il les avait supprimer et en voyant ça on l’a banni car ça confirmait que le GC est un scam.
Aller bisous ma petite ordure
-
Internet never forget @zpstoil
-
j’ai bien ri
-
moi je veux pas te bannir, je t’ai dit que je t’aimais bien