[MyEtherWallet] Solde d'un token personnalisé tombé à zéro (ERC20)
-
[EDIT] J’ai trouvé, mes NAS se trouvent en fait sur une adresse répertoriée dans mes adresses TREZOR. Quelqu’un sait-il pourquoi le transfert s’est effectué sur cette adresse alors que je ne possède même pas de hardware wallet TREZOR ? Question de débutant sans doute … :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: [EDIT]
Salut,
Voici mon problème (je n’ai trouvé de réponse nulle part) :
J’ai pour la 1ère fois ajouté un token personnalisé (NAS) sur MEW. Le token s’est affiché correctement, avec le solde que j’avais transféré d’un exchange. Jusque là tout va bien donc.
Mais lorsque j’ai voulu envoyer mes NAS sur mon Ledger Nano S, on m’indique que mon solde est de 0 NAS et donc que l’envoi est impossible. Pensant que c’était une erreur, j’ai vérifié en cliquant sur “visualiser un portefeuille”, et effectivement le token NAS est toujours pésent mais son solde est tombé à zéro.
Je précise que c’est la 1ère fois que j’utilise MEW et le NANO S, mais j’ai suivi les étapes de Cryptoast qui étaient pourtant claires. Je ne comprends donc pas où sont passés mes NAS.
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci d’avance pour votre aide
-
@Nicky
Bonjour, as-tu trouvé la réponse à ta question? -
@morpheus1101
Salut. Pas vraiment, apparemment tous les Ledger possèdent des adresses répertoriées dans un “dossier” TREZOR mais je ne comprends pas ce que le nom d’un rival de Ledger vient faire là.Et je comprends encore moins pourquoi mon 1er transfert s’est effectué sur cette adresse (si je me souviens bien elle était sélectionnée par défaut) alors que mon Nano S possède des adresses intitulées Ledger.
Au final j’ai retrouvé mes fonds mais je trouve ce détail très intrigant