KryptoFight.com : faire ressortir les points forts et points faibles de chaque crypto par la communauté
-
Bonjour,
je vous invite à tester la version bêta de https://KryptoFight.com.Ce site communautaire va permettre de comparer les points forts et points faibles de chaque crypto. Toute participation est libre et anonyme.
N’hésitez pas à me dire les fonctionnalités que vous aimeriez voir ajouter ou améliorer.Nous attendons vos retours
Nanda
-
@clermontbtc Bonjour
Juste quand tu lances ton site on arrive sur le Bitcoin et ça m’a fait rire de voir le premier avantage et premier inconvénient puisqu’ils se contredisent un peu (même si l’un est plutôt pour un futur proche)Sinon j’aurais bien vu la possibilité de voir les prix en € au lieu d’être forcé au $ ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Salut @Cryptodidacte ,
merci pour ton retour, tu as raison les arguments qui ressortent ne sont pas toujours pertinents ou cohérents, ça devrait s’améliorer avec une communauté plus importante je l’espère.
Concernant les prix c’est également une bonne remarque on pourrait rajouter un bouton comme sur cmc permettant de choisir la devise. -
@clermontbtc Oui je me doute c’était juste pour me moquer gentiment la limite de ce genre de site c’est justement qu’il faut du monde pour avoir des infos fiables (intelligence collective).
Mais par contre ajouter une gestion des devises pourrait être utile en effet !
-
@cryptodidacte Je retiens l’expression “intelligence collective”, c’est tout à fait ça. Mais je remarque que malgré l’augmentation du traffic, la participation est quasi inexistante.
-
@clermontbtc Le problème peut venir du fait que les gens qui consultent ton site ne se sentent pas assez à l’aise pour donner leur opinion … Même si malheureusement c’est le principe de ton site justement !