Cryptomininggame
-
@odin59 En effet je confirme excellent site. J’ai pas encore réalisé de transfert mais j’ai eu la confirmation sur pas mal de reseaux socicaux qu’il est sérieux.
ouffff enfin 1 site valable hein -
@nino-battikha je partage d’autre site comme celui la sur mon site qui contient je précise des liens d’affiliation
-
@odin59 Merci je vais y faire la visite;)
Car je commence a y prendre gout à ces sites^^ -
@nino-battikha Ok bonne visite.
-
Hello CryptoFR
alors vous en penser quoi de ce site de gaming;)
Moi j’avoue que je le trouve serieux et excellentma vitesse de hash est de 116 et je viens d’atteindre les 250’000 Litoshi
-
Je confirme que le faucet paie toujours (effectué mon dernier virement en date hier).
La récente partie jeu est par contre assez peu intéressante, trop de temps à passer pour trop peu de gain malheureusement. Mais les missions, le “faux” minage et bonus quotidien sont pas mal, ça commence à rapporter (je suis quasi premium avec 925 Hpower pour l’instant, hâte de voir ce que ça va donner sur les autres cryptos)
-
moi premium niveau 15, les gains de filleuls sont un peu décevant, mais comme on peut les revendre, le site est très sérieux et il communique toujours en cas de problème
-
Wow vous etes des rapides, je suis a 280 Hpower
et non je suis pas décu des referrals car ils sont acharnés comme moi -
Je suis passé premium il y a quelques jours. On verra si ça donne des résultats niveau nouveaux affiliés glanés en terminant les missions
J’espère que ce sera le cas car mes affiliés actuels ne sont pas hyper actifs
-
Ce message a été supprimé !