salut a tous et toutes ,
-
moi c est michael Et je suis tres heureux d etre parmi vous ,je me sens enfin dans mon bain !!!je debute moi aussi dans les cryptos ,bien que je suive le truc depuis pas mal de temps sans pour autant sauter le pas et voila donc aujourd hui je me jette dans le bain ,je serais heureux de partager et d enrichir mes connaissances et competences avec vous.
-
Bonjour @newbie, bienvenue sur le forum !
-
@newbie Bienvenue sur le forum ! Très drôle ton pseudo mais espérons que tu n’en sois plus un d’ici peu ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
Salut , bienvenue
-
Salut man je suis multi millionaire grâce à la crypto notamment Verge et Neo qui m’ont rapportés le jackpot si tu veux des conseils fait moi signe
-
Bienvenue @newbie et bonne chance pour l’aventure !
@Tom Syphers peux-tu m’expliquer si c’est normal ce que fait @Jeanneymar et, bien que je sois heureux pour lui si il est vraiment millionnaire, mais simplement dire " je suis super riche grâce à la crypto, viens me parler" n’est pas une forme de phishing si ce qu’il dit est faux et si @newbie investit dans des éléments sans avoir réellement compris ce qu’il fait, par l’influence de @Jeanneymar ?
parce que dans ce cas, pourquoi @JeanNeymar n’a pas fait un post “Comment devenir riche” tout simplement ? -
@florian2
C’est un secret mon chère -
@JeanNeymar coin