nouveau miner ethash Antminer E3,
-
@thierrysud a dit dans nouveau miner ethash Antminer E3, :
sauf si trop de mineurs réalisent qu’ils minent principalement pour payer leur facture à EDF, que le cours est alors au plus bas…
Je dirais que les vrais mineurs ( à mon sens ) ne regardent pas la facture d’électricité, seul ceux qui voulaient faire du profit immédiat et avec un ROI cours scrute leur facture…perso 40€ par mois pour mon mineur sur une facture de 350 je le sens à peine.
Mais pour moi, ces 40€ peuvent vraiment donner émergence à autre chose, donc pas de souci pour pas mal de mineur la dessus je pense.@nakhom a dit dans nouveau miner ethash Antminer E3, :
L’Ethash supportant un nombre considérable de cryptos, on peut aussi diriger son hash ailleurs que sur ETH : ETC, PIRL, EXP, SOIL, UBQ, ETP, MUSIC, ELLA, ATH, DAXX, WHL, ELE…
Et effectivement il ne faut pas voir que par ETH, soutenir une monnaie, un projet…ne pas penser ,revente argent FIAT
-
@raniva a dit dans nouveau miner ethash Antminer E3, :
.ne pas penser ,revente argent FIAT
Voire carrément penser crypto directement…
-
J’ai beaucoup de GPU et aussi beaucoup d’ASICs dans ma ferme. Il y a des algorithmes qui sont impossibles à miner avec des GPU (SHA-256, Scrypt…)
Personnellement je ne prendrai pas d’ASIC pour miner de l’ETH, mes rigs GPU sont déjà rentabilisés et ils sont aussi puissants et consomment autant que l’E3 et comble du comble, je n’ai jamais miné de l’ETH, il y a tellement d’autres cryptos intéressantes à miner sur le long terme. -
En tout cas le fork du monéro a fait de la place les botnet et autres asics représentaient largement plus de la moitié du réseaux. Vivement que l’équipe ETN fasse de même.
-
il etait tres interessant , il vient de passer a 1800 d va comprendre lol
-
Vitalik a annoncé qu’ils ne feraient pas de fork de l’ETH pour contrer les ASICs. Si fork il doit y avoir ce sera un passage accélérer vers Casper (POS). Du coup Bitmain sent le danger fork s’éloigner (Ils ne subiront donc pas l’échec des Antminer X).
C’est pareil pour l’Equihash. Les développeurs du ZEC ont confirmé la présence d’ASICs sur le réseau mais n’ont pas l’intention de faire un fork car ils ont des soucis plus importants à régler. -
@impassenet a dit dans nouveau miner ethash Antminer E3, :
@thierrysud Et ETH ne semble pas se diriger vers un fork pour contrer les asics…
Donc pour les GPU il va bientôt rester que Cryptonight.Ca fait du bien de constater qu’il y a des mineurs qui font preuve de lucidité et qui répondent de façon courtoise…
-
Monter son prope rig avec ces gpu le configurer etc etc ça a pas de prix un àsic a un prix brancher et ces tout dommage.
-
Je suis assez d’accord avec toi @ayrton78 … J’admire les gars qui se font des rigs avec plein de GPU bios moddés et optimés : ça c’est de l’art !
mais j’ai un ASIC -
@ayrton78
Un ASIC ça s’overclock, il y a des mod bios, tu peux aussi utiliser les systèmes de refroidissement par bain d’huile synthétique… -
Oui effectivement tu peux jouer un peu. Au lieu du bain d’huile tu peux faire aussi une modif watercooling. Après le bios comme tu dis ça se modifie. C’est juste une distrib micro linux avec un cgminer.
Mais c’est plus limité quand même ! -
Bonjour
Je me permets de relancer ce sujet. J’ai un ami qui voulait se monter un RIG pour miner principalement de l’ETH, et il est a trouvé lors de ces recherches ce Antminer E3 et est donc intéressé vu son prix et son rendement.
J’ai dans un premier temps essayé de l’en dissuader, car de mon point de vue, je trouve que c’est risqué, mais j’avoue que je ne suis pas expert dans le domaine, et qu’il se pourrait que je me trompe.
C’est pour cela que je vais plutôt relever le pour et le contre pour lui donner ces informations et qu’il puisse choisir en connaissance de cause.Voici ce que j’en pense :
POUR :
- Prix d’achat / rendement
- Facilité d’installation, aucune maintenance
- Consommation électrique peut-être?
CONTRE
- Limité à 1 ou 2 cryptomonnaie
- Passage de ETH en PoS qui rendra la machine obsolète
- Possibilité d’un fork de la monnaie
Et vous, qu’en pensez-vous? Pensez-vous qu’il pourra atteindre le ROI, ou est-ce vraiment trop risqué? Voyez-vous d’autres points que je pourrais rajouter?
Merci !
-
Bonjour,
Sur le site officiel, c’est déjà en rupture de stock ! Sur deux autres sites 1 289 $ et 2 000$, sans compter la livraison en Europe et les frais de douane et TVA !
Donc vu le succès des premières ventes, le prix sera bien plus élevé que les 800 $ du début ! Un rig classique n’est pas hors course face au Antminer E3, à condition de ne pas avoir peur de prendre le risque d’investir avec un ROI bien lointain, si tout va bien…
-
Surtout que ceux qui veulent compléter leur Rig vont bientot avoir des promos avec les nouvelles sorties et une basse de prix annoncées sur plusieurs sites.
-
@kalyst a dit dans nouveau miner ethash Antminer E3, :
J’ai beaucoup de GPU et aussi beaucoup d’ASICs dans ma ferme. Il y a des algorithmes qui sont impossibles à miner avec des GPU (SHA-256, Scrypt…)
Personnellement je ne prendrai pas d’ASIC pour miner de l’ETH, mes rigs GPU sont déjà rentabilisés et ils sont aussi puissants et consomment autant que l’E3 et comble du comble, je n’ai jamais miné de l’ETH, il y a tellement d’autres cryptos intéressantes à miner sur le long terme.t’aurais pas des exemples des cryptos intéressantes à miner sur le long terme? avec des gpu bien entendu
-
@rodiaga - Bah… Lis les projets, et fais-toi ta propre idée…
-
@nakhom a dit dans nouveau miner ethash Antminer E3, :
@rodiaga - Bah… Lis les projets, et fais-toi ta propre idée…
Mouais, il y en a 15000 des projets, la plupart des escroqueries, non merci, pas le temps.
-
Alors prépare-toi à quelques déconvenues… Oui, il y a beaucoup de projets, mais l’indépendance est primordiale… Bon courage
-
Qui a entendu parler de la livraison effective du fameux Antminer E3 qui devait “tuer” le minage par GPU (qui n’a pas besoin de ça pour être mal en point…) et quels en sont les retours d’expérience ?
Maintenant que l’ETH est au plus bas, il est sur catalogue à 1.060 $, hors transport et frais de douane (prix qui a beaucoup fluctué en fonction du cours, jusqu’à plus 2.000 $).
Mais est-il encore d’actualité de comparer sa rentabilité et sa pérennité par rapport à un rig ?