Crypto Mining Game, gagnez Bitcoin, Doge et Litecoin grâce à ce jeu !
-
Bonjour tout le monde,
CRYPTO MINING GAME est un nouveau genre de cloud mining où vous jouer à miner pour gagner de vrais Bitcoins, Doge et LiteCoins !
Les principales fonctionnalités sont :
MINING: Vous pouvez miner du Bitcoin et autres cryptomonnaies avec votre HPower !
N’oubliez pas d’augmenter votre HPower en faisant des missions !MISSIONS: Vous pouvez faire des missions à tout instant pour gagner satoshi, doge et litoshi et augmenter votre HPower !
EXCHANGE: Vous pouvez échanger satoshi, doge et litoshi, et les virer sur votre compte une fois le seuil minimum atteint.
BOOST: A partir du niveau 8, vous pouvez utiliser vos satoshi pour booster votre HPower et votre énergie !
N’hésitez pas à me donner votre opinion, et amusez-vous bien en jouant à CRYPTO MINING GAME !
lien sans ref: https://cryptomininggame.com
-
Très bon site et il paye vraiment.
-
oui @odin59 moi aussi j’aime bien ce site, le créateur est très connu et est très présent sur internet !
-
@cryptobigg a dit dans Crypto Mining Game, gagnez Bitcoin, Doge et Litecoin grâce à ce jeu ! :
oui @odin59 moi aussi j’aime bien ce site, le créateur est très connu et est très présent sur internet !
Je ne connais pas le créateur lol mes franchement il est super si je veux la je peut déjà transférai 100 Doge
-
le créateur s’appelle jamboom tu peux le contacter ou voir son activité sur bitcointalk
-
@cryptobigg ???
-
@amouzoun ???