Je me suis fais arnaqué par la société Bourso Crypto
-
Bonjour @david13, comme te l’invite @raoullevert, il y a beaucoup d’infos et de témoignages dans cette section.
Si ce n’est déjà fait, consulte https://cryptofr.com/topic/9287/liste-de-sites-frauduleux.
Au début du fil de discussion, il y a un lien d’un formulaire en ligne pour déposer une plainte pour escroquerie, également un n° de tel.
Je déplace ce thread dans la rubrique concerné. -
@raoullevert a dit dans Je me suis fais arnaqué par la société Bourso Crypto :
sur le forum, section scam/arnaque tu vas trouver.
Mince je commence à parler comme Yoda …Vous auriez pu me prévenir !:
-
Et moi fâché avec les “s” ! :kissing_face:
[aparte] @raoullevert, je crois que tu peux corriger un message validé, mais j’en suis pas sûr. Peut-être durant l’heure qui suit seulement. -
@tom-syphers : les trois petit point verticaux a droite – éditer – youpla boum
-
Peux tu détailler la procédure qui les ont menés vers toi ?
Comment tu les as trouvés ? Comment ils t’ont trouvés ? (que cherchais-tu à faire avec eux)
A quelle date ?
Quels ont été leurs arguments exactsJe suis désolé pour toi …
-
Ce message a été supprimé !
-
@david13 Sur le topic [ARNAQUE !] Coinquick.net une association s’est fait connaitre sur le forum : http://www.adc54.org/
https://cryptofr.com/topic/9360/arnaque-coinquick-net
Je ne connais pas cette association, mais les quelques retours que j’ai cru lire semblent positifs. -
@tom-syphers merci au top
-
@david13 : Malheureusement cette association a beaucoup de plaintes à traités et ton histoire ne va pas les surprendre.
Parler de cette arnaque est déjà une bonne chose. Porter plainte et mettre les responsables sous écrous, ça serait encore mieux ! Malheureusement la gendarmerie reste encore peu efficace pour ce genre d’affaires. -
Bonjour david13 ! Je viens de subir la même arnaque et pour des fonds substantiels, comme vous. J’ai entamé des démarches. Pourrions-nous correspondre par messagerie privé ?
-
@david13 Ceci afin d’échanger sur les démarches entreprises. C’est en échangeant les idées de ceux qui ont subi les mêmes préjudices, que l’on pourrait avancer.
-
@raoullevert c’est bien ce que je crains.
-
bonjour David; je suis dans le même cas que vous j ai fait appel a Waring trading et j attend on verra.
-
@raoullevert a dit dans Je me suis fais arnaqué par la société Bourso Crypto :
@david13 : Malheureusement cette association a beaucoup de plaintes à traités et ton histoire ne va pas les surprendre.
Parler de cette arnaque est déjà une bonne chose. Porter plainte et mettre les responsables sous écrous, ça serait encore mieux ! Malheureusement la gendarmerie reste encore peu efficace pour ce genre d’affaires. -
arnaquer par capital-coins méfiiez vous.
-
@holys Bonjour Holys pour le moment je n’ai entamé aucune démarche encore sous le choc et la colère et j’ai beaucoup de choses a faire aussi , la vie continue.toute fois je suis intéressé pour que l’on échange car j’avoue vraiment être démuni
-
@mohamed-garchi bonjour Mohamed qu’est que Waring trading vous ont dit . quelles sont les démarches a suivre dans ce genre de cas merci
-
-
-
@david13 bonjour regarde leurs site et contacte les ils vont bien t expliquer .c pas gratuit non plus 1200 euros a payer pour essayer de récupéré vos fonds
contacte les si la somme est importante si non prend ton mal en patience .car ya aussi 20 pr cent sur la somme récupéré pour Waring Trading.bon courage .vous n êtes pas seul mon ami.