Je me suis fais arnaqué par la société Bourso Crypto
-
@raoullevert c’est bien ce que je crains.
-
bonjour David; je suis dans le même cas que vous j ai fait appel a Waring trading et j attend on verra.
-
@raoullevert a dit dans Je me suis fais arnaqué par la société Bourso Crypto :
@david13 : Malheureusement cette association a beaucoup de plaintes à traités et ton histoire ne va pas les surprendre.
Parler de cette arnaque est déjà une bonne chose. Porter plainte et mettre les responsables sous écrous, ça serait encore mieux ! Malheureusement la gendarmerie reste encore peu efficace pour ce genre d’affaires. -
arnaquer par capital-coins méfiiez vous.
-
@holys Bonjour Holys pour le moment je n’ai entamé aucune démarche encore sous le choc et la colère et j’ai beaucoup de choses a faire aussi , la vie continue.toute fois je suis intéressé pour que l’on échange car j’avoue vraiment être démuni
-
@mohamed-garchi bonjour Mohamed qu’est que Waring trading vous ont dit . quelles sont les démarches a suivre dans ce genre de cas merci
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@david13 bonjour regarde leurs site et contacte les ils vont bien t expliquer .c pas gratuit non plus 1200 euros a payer pour essayer de récupéré vos fonds
contacte les si la somme est importante si non prend ton mal en patience .car ya aussi 20 pr cent sur la somme récupéré pour Waring Trading.bon courage .vous n êtes pas seul mon ami. -
@mohamed-garchi Ne faite pas de pub pour Waring Trading, ce site na pas l’air des plus fiable non plus.Regardez un peu sur le net les quelques infos que l’on glane sur eux ne sont pas glorieux.
@david13 Si vous voulez éviter de perdre des euros supplémentaires, suivez les démarches classiques du dépot de plainte .
-
@raniva je ne fait pas de la pub loin de la je lui explique a sa demande ct .j ai rien avoir avec se genre des choses.
-
@raniva les plaintes ;les plaintes la police et la justice ne font rien.
-
@mohamed-garchi Oui je sais ca parait injuste et la justice est très lente .Mais c’est la meilleur facon de procédé quand meme.
Ce qui est à craindre , c’est que vous ne vous fassiez avoir également par d’autres genre de sociétés qui sont la soi disant pour vous aider mais qui vous escroc encore une fois . -
@mohamed-garchi a dit dans Je me suis fais arnaqué par la société Bourso Crypto :
1200 euros a payer pour essayer de récupéré vos fonds
1200? Essayer?
-
@tom-syphers ben 1200 frais de dossier et les démarches par leurs services avocats etc mais le resultat n est pas a 100/100 gagniez .suivant le cas et la duré depuis qu il ya eu l arnaque.
-
@raniva oui mais de toute façon je paye plus 1 euros a WT si c est pas possible de récupéré mes fonds .d ailleurs j rien a donner je suis faucher désormais.
-
@mohamed-garchi, je viens de relire tes derniers posts. Tu es en Belgique. As-tu contacté la FSMA (https://www.fsma.be)?
-
@tom-syphers oui mais on ne bouge pas c juste pour l infos et les statistiques.
-
@mohamed-garchi, tu dis que la police ne fait rien, la justice ne bouge pas, l’organisme en question ne fait que des stats et de l’info, tu t’es fait escroquer de 50 briques, tu dépenses encore 1200€ sur un site internet pour espérer récupérer quelque chose…
Mohamed, ici, le forum ne t’apportera qu’un échange, voire un conseil. C’est à toi de bouger. Personne d’autre. Met-toi dans l’action. C’est dans celle-ci que tu feras apparaitre des conséquences. Nourris-les. Le chemin pourrait être long semé d’embûches mais persévère (percez et vous verrez). C’est ainsi que tu avanceras, te renforcera et surtout te permettra de ne pas refaire les mêmes “erreurs”. Bon courage.
-
@tom-syphers oui mais quand on a un mur devant soi que faire?je vais me combattre mais si la lois ne me protège pas ou ne m aide pas a trouver et punir ces escrocs qui font chaque jour d autres victimes je ne suis q un simple pigeon pour eux.