[RETOUR] Gain alternatif (airdrop, faucets, free cloud mining, mining par navigateur)
-
@mr-dolarg
Si tu t’adresses à moi je ne comprends pas trop à chaque fois il y a le liens avec ref suivi du liens sans ref, sauf pour coinpot qui n’a pas de ref. Au pire fait moi voir ce qui est accepté je modifierai en fonction
lg37
Perso en général, pour les faucets je fais ca devant la télé ou un film, le pc tourne donc c’est assez transparent d’un point de vue énergie
-
milles excuses… c’est modifié
-
Ce que je fais, c’est que je convertis tous mes altcoin en Bitcoin Core dans coinpot et je fait un withdrawal du tout directement dans binance --> aucun frais d’aucune sorte :grinning_face:
-
J’ai fais pareil mais avec du litecoin c’est ce que j’explique dans le pavé ca permet de regrouper
-
@Picsou
Merci !!! -
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques jours, ils ont rajouté sur CoinPot une nouvelle crypto : le Coinpot Token. A chaque claim sur un faucet, cela vous rapporte 3 token ! Et vous pouvez convertir ces token en autre crypto: pour info, (1 token Cointpot vaut environ 1,4 satoshi !)
-
Salut !
Parfaitement d’accord avec ton message, le cloud mining sont pour la plupart des Ponzy qui ne se cachent pas en plus. Les airdrops sont je trouve particulièrement gourmand en temps, que c’est long à faire tout ce qu’ils demandent.
Pour ma part j’ai choisis coinpot, avec de referral c’est pas mal, pas la fortune mais on met des crypto de côté au cas ou sa monte,Voilà
-
j’ai trouvé un site ou tous coinpot est expliqué en détail de l’inscription aux écrans d’explications avec une page FB, il teste même les Systems et vous donne leurs explication en Français
et sur Facebook
https://www.facebook.com/freebitcoinearngratuit/
si ça peut aider
-
Merci pour ce retour !
Nous sommes une plateforme qui simplifie la participation aux airdrops, si besoin, voir notre article ici :En effet, les airdrops ont un réel potentiel de gain quand ils sont triés ! Beaucoup de scam mais beaucoup de projet positif ! (Presearch, Brave, CryptoSoul, Griffex, FlameToken…)
Bonne continuation
-
Ce message a été supprimé !