procédure contre MYCRYPTO24
-
@soufdu06 Bonjour, non, je n’ai pas reçu votre numéro privé mais j’aimerais vous rencontrer afin de discuter de la procédure à entamer contre le site mycrypto24. j’habite dans la région bruxelloise, et vous? cordialement, henri101
-
@henri101, mon intervention consistait à vous rappeler à ne pas laisser vos coordonnées en clair car les messages sont susceptibles d’être référencés par les moteurs de recherche et donc d’être consultés par un public extérieur, alors que les échanges en messages privés ne sont connus que de l’internaute émetteur et de son destinataire. Préférez cette solution pour échanger vos n° de tél.
-
@tom-syphers Bonjour, comment faut-il procéder pour correspondre avec quelqu’un en message privé et ainsi pouvoir lui transmettre des informations confidentielles? Merci d’avance, bien à vous, henri101
-
@henri101 Tom Syphers a deja répondu 7 post au dessus
@tom-syphers a dit dans procédure contre MYCRYPTO24 :
Bonjour @henri101, par sécurité et souci de confidentialité, ne jamais diffuser vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale) dans vos messages.
Pour utiliser la messagerie privée :
-Clic gauche sur le nom du pseudo
-Clic gauche sur la pastille bleue
-Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
@henri101 Bonjour Henri, pour ma part j’habite dans le sud de la France.
-
@henri101 Je vous ai envoyé mon numero de téléphone via message privé. cette fois ci je pense que ça a fonctionné
-
@soufdu06 Pour voir mon numéro, il faut aller voir vos messages privés : click sur la bulle en haut a droite de l’écran à coté de la cloche
-
Bonjour,
Moi aussi je me suis fais arnaqué par ces salauds , qui voulaient que j’envoie l’argent que par virement .Alors comment on fait pour ce grouper ? -
@pouça Bonjour, Si vous aussi avez été escroqué par mycrypto24, on peut déjà se grouper à 3 , vous , soufdu06 (dont j’ai les coordonnées) et moi-même (henri101). Vous pouvez nous transmettre vos coordonnées (numéro de téléphone par exemple) par la messagerie privée. Bien à vous, Henri101
-
@pouça, bonjour, je vous ai communiqué mon numero de téléphone. Vous pouvez le consulter dans vos messages privés. Pour consulter vos messages privés, cliquez sur la bulle en haut à droite de la cloche. Bien à vous, Henri101
-
@pouça Bonjour, je vous ai transmis mon numéro de téléphone pour que vous puissiez m’appeler . Vous le trouverez dans vos messages privés. Pour consulter ses messages privés, il faut cliquer sur la bulle en haut à droite de l’écran à côté de la cloche. Bien à Vous, henri101
-
Dans le cadre de la procédure contre mycrypto24, je conseille vivement à tous ceux qui se sont fait escroqué par ce site de porter plainte. En effet, plus nombreuses seront les plaintes à la police, plus le juge d’instruction, dans le cadre d’une procédure judiciaire, mettra d’acharnement à instruire l’affaire et fera preuve de diligence. bien à vous, henri101
-
Il semble bien qu’ils aient disparu… j’ai moi m^me perdu une somme investie chez eux… Je souhaite rejoindre le groupe qui porte plainte si cela est possible bien entendu ! comment faire ?
-
@bernardmc pour le moment il semblerait que l’association adc54 regroupe plusieurs plaintes https://www.adc54.org/