procédure contre MYCRYPTO24
-
@pouça, bonjour, je vous ai communiqué mon numero de téléphone. Vous pouvez le consulter dans vos messages privés. Pour consulter vos messages privés, cliquez sur la bulle en haut à droite de la cloche. Bien à vous, Henri101
-
@pouça Bonjour, je vous ai transmis mon numéro de téléphone pour que vous puissiez m’appeler . Vous le trouverez dans vos messages privés. Pour consulter ses messages privés, il faut cliquer sur la bulle en haut à droite de l’écran à côté de la cloche. Bien à Vous, henri101
-
Dans le cadre de la procédure contre mycrypto24, je conseille vivement à tous ceux qui se sont fait escroqué par ce site de porter plainte. En effet, plus nombreuses seront les plaintes à la police, plus le juge d’instruction, dans le cadre d’une procédure judiciaire, mettra d’acharnement à instruire l’affaire et fera preuve de diligence. bien à vous, henri101
-
Il semble bien qu’ils aient disparu… j’ai moi m^me perdu une somme investie chez eux… Je souhaite rejoindre le groupe qui porte plainte si cela est possible bien entendu ! comment faire ?
-
@bernardmc pour le moment il semblerait que l’association adc54 regroupe plusieurs plaintes https://www.adc54.org/