Soucis de comprehension pour les jetons EOS
-
Bonjour, j’ai investit dans les jetons EOS il ya quelques temps, je suis très novice et j’entend beaucoup parler que les EOS erc20 (je ne sais meme pas se que c’est “erc20”) seront gelés et il ya donc apparement une chose à faire avant juin 2018. j’ai acheté mes jetons EOS sur une plateforme qui commence par un K X). quel est donc ce probleme et Il ya t’il un risque si je ne fais rien et que je les conserve sur cette plateforme? et dsl de mon manque de connaissance sur le sujet =/
-
Tu trouveras quelques réponses dans le topic ci dessous
https://cryptofr.com/topic/9032/cours-de-l-eos/9Pour faire court, oui il y a risque si tu les conserves sur l’exchange. Je ne sais pas du tout comment eux gèrent leurs wallet EOS et s’ils ont fait l’enregistrement.
Ne pas prendre de risque. -
merci de ta réponse Ducoup j’ai crée mon adresse ethereum sur MEW, et y ai transféré mes EOS, et j’ai aussi enregistré ma clef EOS donc j’ai bien enregistré mes EOS, me voila rassuré X) Parcontre sur le site eso.io , quand je vais dans “Claim” voici se qu’il ya d’ecrit:
"EOS Tokens will not automatically be transferred to the Ethereum address used to purchase EOS Tokens. EOS Tokens can only be claimed after the period pursuant to which you have purchased your EOS Tokens has ended. If you have purchased EOS Tokens in multiple periods, a separate claim transaction will need to be made for each period.
If you want to transfer the EOS Tokens before the end of the EOS Token distribution, the EOS Tokens will need to be claimed. Otherwise EOS Tokens do NOT need to be claimed. You should still, however, register a public key and private key to your Ethereum account, see how to register for further details."
voici le lien: https://eos.io/instructions
Je ne comprend pas tout, et a vrai dire l’anglais et moi ça fait 2, donc j’utilise un traducteur. Mais je crois comprendre qu’il faut réclamer nos jetons EOS si on les transfert avant la fin de la période de distribution. Donc c’est mon cas non? Si c’est le cas j’aimerais bien comprendre un peux mieux la suitation et savoir se que je dois faire, ou se que je n’ai pas besoin de faire. j’ angoisse peut être pour rien mais j’ai envie d’être sur à 2000%.
Merci
-
Ce message a été supprimé !