[Arnaque] LACENTRALEDESCRYPTOMONNAIES.COM
-
@klebert Pour être contacté ou pour contacter un interlocuteur inscrit sur le forum en MP (message privé) :
Clic gauche sur le nom du pseudo
Clic gauche sur la pastille bleue
Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
Bonjour
c’était le même cas chez moi
Il reclame encore 5000€ pour débloquer ma balance
J’ai porté plainte a la police mais pour l’instant je ne sais pas quoi faire pour récupérer ma mise de 20K.Si vous étes déjà plus loin dans votre demarche vous pouvez me contacter En tout cas ca sent pas bien.Les numéros de téléphone ne fonctionnes que très aléatoires -
En effet un site internet www.lacentraledescryptomonnaies.com m’a contacté pour me promettre un rendement de 7 à
10 pourcents de rendements sur un investissement.
J’ai donc effectué un premier virement de 500 € le 9 février. J’ai attendu de voir le rendement et ils m’appellent et m’annonce
un rendement de 40 % et plus donc une balance de 913€ au finale.
Ils me demandent donc si je veux rejouer je suis aux anges je dis oui et réinvesti 5000€ le 13 Avril.
Au final ils me donnent le rendement finale, une balance de : 9193,78 cts.Et maintenant que je souhaite me retirer ils me disent que dois payer une taxe dite “La TTF” à la BCE (Banque Centrale Européenne) qui s’élèverai à 30% du gain environs. Mais je dois payer AVANT de pouvoir retirer l’argent…
Et au finale ils me disent que je dois réinvestir 5400€ pour pouvoir retirer mon argent Pour pouvoir passer sur un compte Silver et effectuer une demande de carte de retrait qui me permettrait de faire des retrait journalier de 2500 €. Si je ne réinvesti pas 5400 € alors je ne serai pas sur un compte silver et donc je ne pourrai pas retirer mon argent à moins de payer cette taxe des transactions financières TTF .Je me suis donc renseigné et ce site est référencé comme un site frauduleux qui arnaque les gens. Le siège est factice (Malgré qu’une fois j’ai appelé pour qu’il m’envoie quelqu’un au 99 Victoria Queen street à Londres parce que j’étais en bas du siège et ils m’ont dit qu’il m’envoyait quelqu’un. Cela quoi j’ai répondu que je devais partir)
l’adresse est fictive.
Le siège est à Londres.
Leur compte bancaire est au Portugal ou Chypre ou Londres
Le numéro est Français je suis victime d’une arnaque et je ne sais pas vers qui me tourner pour retrouver mon argent.Mon sinistre s’élèverai donc à 5500€.
Je souhaiterai savoir s’il y aurait une solution.
Cordialement
-
@axel-frantzz salut je suis dans le même cas que toi
-
Comment peut on investir 45 k, 20 k , 5 k sans ce renseigner avant c’est hallucinant quand même la naïveté des gens…
-
@bismut Ne parlez pas sans savoir et surtout sans connaitre les circonstances dans lesquelles ces investissements ont été faits et n’insultez pas les gens de naïfs ! N’importe qui aurait pu se faire piéger et surtout les gens qui ont toujours fait preuve d’honnêteté dans leur vie. Car celui qui ne se laisse pas avoir c’est celui qui connait les coups tordus et qui arrive ainsi à les détecter. Je n’apprécie pas du tout votre remarque.
-
@holys
Je n’insulte personne à ce que je sache c’était juste une remarque, j’essaye juste de comprendre comment on peux aller donner 40 k€ sans connaitre les gens et sans ce renseigné sur la société à qui on confie son argent…c’est quand même une démarche atypique…
Je me vois mal aller voir mon banquier perso et lui dire virer 40.000 € a telle société, je ne sais pas qui ils sont, je n’ai aucuns renseignements sur eux mais ils me promettent des plus values extraordinaires…
Bon après ca arrive malheureusement et je le déplore, juste que ça me dépasse…
Je ne sais pas non plus comment des gens amoral comme ça arrivent à ce regarder dans une glace…sourire à leur femme leurs enfants faire comme si de rien n’était, alors qu’ils passent leur vie à escroquer les gens…
-
@bismut Malheureusement ce genre d’arnaque a toujours existé, l’avantage d’Internet est de pouvoir maintenant trouver d’autres personnes dans le même cas et pouvoir entreprendre parfois des actions collectives.
Avant la crypto, on a eu l’or , les diamants, la bulle Internet etc…
Il y a toujours eu , et il y aura toujours ,des malfrats qui essayent de profiter de la crédulité de certains. -
@raniva Encore une fois quand on est honnête dans sa vie, on ne pense pas que des personnes puissent nous escroquer. A aucun moment dans leurs discours je n’ai pu déceler de la malhonnêteté. Au contraire du professionnalisme ! (dans l’escroquerie je vous l’accorde maintenant que je galère pour récupérer mon argent.) Mais pas seulement du professionnalisme dans l’escroquerie. Ils savent de quoi ils parlent, ils connaissent leur métier de trader il n’y a aucun doute là-dessus. Alors je ne pense pas avoir été crédule ou naïve. Je me suis engagée sur la base de contrats qui semblaient comporter toutes les mentions nécessaires.
-
@holys a dit dans LACENTRALEDESCRYPTOMONNAIES.COM :
Encore une fois quand on est honnête dans sa vie, on ne pense pas que des personnes puissent nous escroquer.
Je suis désolé , mais c’est ce que l’on appelle vivre au pays des bisounours, le monde est rempli d’escroc , un monde avec que des gens sympas et qui pensent en bien n’existe pas.
A chaque catastrophe , des tas de gens pleurent…et des tas de frottent les mains car il va y avoir des affaires et des escroqueries à faire.Le monde est pas mal pourri, heureusement pas entièrement -
@raniva Eh bien je n’aimerais pas avoir votre vision du monde ! Mais nous ne sommes pas sur le bon forum pour en débattre. Espérons que la plupart des victimes, voir toutes, puissent récupérer leur argent un jour.
-
@holys Si 10% récupère leur bien , ca sera déjà exceptionnel.
-
@holys a dit dans LACENTRALEDESCRYPTOMONNAIES.COM :
Espérons que la plupart des victimes, voir toutes, puissent récupérer leur argent un jour.
Bisounours climax…
-
@nakhom c’est cool non !
-
@nakhom un peu de douceur dans ce monde d’arnaqueurs pour nous aider à mieux supporter notre misère, çà ne fait de mal à personne.
-
@jojo29 bonjour
Contacter moi sur mon adresse e-mail spécialement conçu pour cela je suis en plein recrutement de victime pour une action en justice avec mon avocat
[Supprimé par la modération] -
Bonjour, @axel-frantzz, il n’est pas souhaitable de laisser son mail visible à tout public extérieur au forum.
Pour être contacté ou pour contacter un interlocuteur inscrit sur le forum en MP (message privé) :
Clic gauche sur le nom du pseudo
Clic gauche sur la pastille bleue
Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
@axel-frantzz Effectivement adresse fictive à Londres
Au tél Stéphane LAGARDE, Sebastien LACROIX ou d’autres avec des noms d’emprunt.
Ils sont derriere une dizaine de sites minimum et leur société ecran où ils proposent de virer l’argent sont en angleterre, en belgique, en suisse mais surtout au portugal et s’apellent BEST NOEL MARKET, DIAMSAPP, SERENITY SUGGEST, PROSPERSMILE, DINOPRISMAL.
Bref, à fuir de toute urgence -
Eux aussi Ils sont dans la liste des ESCROCS redoutables faites le savoir
comme eux
CRYPTORAMA-BANKwww.cryptorama-bank.com/
http://www.cryptorama-bank.com/index.php/en/
@pauledmond a dit dans Liste de sites frauduleux :LISTE DES SITES FRAUDULEUX
J’aurai du consulter cette liste avant…!!! les escrocs suivants étaient répertoriés
Il faut absolument faire connaitre cette liste et la mettre à jour.CRYPTORAMA-BANK
www.cryptorama-bank.com/
http://www.cryptorama-bank.com/index.php/en/
Une association de malfaiteurs qui vend de la crypto monnaie ou vous propose des livrets de placement à des rendements fous.
Très beaux parleurs, j’ai été contacté par une dame bien élevée, mère de famille qui m’a charmé et m’a délesté de 1500€ pour acheter sur mon compte du Bitcoin et autres crypto monnaies. J’ai payé cette somme par virement sur une banque portugaise.
Après quelques temps, mon argent s’étant évaporé avec la chute du Bitcoin, un trader de la maison m’a fait regagner mes pertes artificiellement sans doute, permettant à mon compte d’atteindre 2500€!!
Il est probable que cet argent n’a jamais existé . J’ai demandé à voir un virement de retour d’une petite centaine d’euros pour vérifier le fonctionnement retour des virements. Cela a bien sûr fonctionné pour cette petite somme.
Mais je demande depuis un mois maintenant le retour du capital restant en compte en vain, et je viens de comprendre par téléphone que je ne reverrai jamais cet argent.
La fameuse association de malfaiteurs s’appelle CRYPTORAMA-BANK les dirigeants portent des noms bien français/ LANVIN, MARCHAND, DELCOURT…
ce ne sont certainement pas leurs vrais noms.
Ne vous laissez pas avoir!!! -
@axel-frantzz
Bonjour
Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me contacter
Je suis d1ns un état catastrophique