Hashflare est le meilleur site de cloud mining depuis mars 2018 !!!
-
Lien Hashflare: https://goo.gl/zq7MZp
Qu’est-ce que Hashflare ?
Hashflare, une division de Hashcoins, est un site d’exploitation de minage de Bitcoin qui vend et loue des contrats de cloud mining. C’est une société qui développe des logiciels pour l’exploitation du cloud et ils maintiennent leurs équipements dans des centres de données approuvés, en fait, Hashflare est la solution d’extraction de cloud la plus légitime.
Comparé à d’autres services comme Genesis mining, Hashflare vend ses contrats à un prix beaucoup moins cher, car depuis un mois, ils ont cassé leur prix en 2 !
Chaque 10 GH / s sur Hashflare est de 1,20 $ par rapport à 1,50 $ chez Genesis mining.
De plus, ils vous permettent d’acheter 10 gh / s minimum ce qui n’est pas grand chose mais tout de même génial pour les recharges et les expérimentations.
Contrairement à Genesis, Hashflare vous permet de choisir les pools dans lesquelles vous souhaitez miner. Les pools disponibles sont :
Slush
ViaBitcoin
Antpool
BTCchina
BTC Guild
Discus Fish
F2 pool
… et un peu plus. Récemment, j’ai trouvé que slush et viaBTC sont les plus efficaces, mais ça dépend de votre puissance en TH / s, comme j’ai investi seulement 1 TH / s…
Bref c’est plus efficace que Genesis mining et les pools peuvent fortement affecter votre revenu et un changement de pools signifiait 40 $ mininmum de plus par an !Vous avez plusieurs propositions de contrat:
-
En SHA-256, vous pouvez acheter au moins 10 GH / s au prix de 1,20 $ (contrat d’un an). Gains en bitcoin, frais de maintenance prélevé sur les gains, à 0,004 $ par 10 GH / s toutes les 24h.
-
Contrat Scrypt, vous pouvez acheter au moins 1 MH / s au prix de 3,20 $ (contrat d’un an). Gains en bitcoin, frais de maintenance à 0,01 $ par 1 MH / s prélevé toutes les 24 heures dans les gains.
-
En ETHASH, vous pouvez acheter au moins 100 KH / s au prix de 2,20 $ (contrat d’un an). Gais en Ethereum, pas de frais de maintenance.
-
Contrat DASH Vous pouvez acheter au moins 1 MH / s au prix de 3,20 $ (contrat d’un an). Gains en DASH, pas de frais de maintenance.
-
Contrat ZCASH Vous pouvez acheter au moins 1 H / s au prix de 2,00 $ (contrat d’un an). Gains en ZEC, pas de frais de maintenance.
À mon avis, Hashflare est bien meilleur que Genesis mining, surtout depuis qu’ils ont cassé leur prix ! De plus je pense qu’Hashflare offre un meilleur service et une meilleure expérience utilisateur.
Utilisez ce lien et obtenez un bonus: https://goo.gl/zq7MZp
Enjoy !
-