arnaques capital-coins.com
-
depuis quand la dernier fois au tel?
-
@mohamed-garchi
Hier vendredi matin -
@claudho de qui?ta demander un retrait ?ta déjà investi bc chez eux?Blanchet te parle encore?leurs tel est 0033977550865?
soit disons ils sont a Londres c pas vrais c des menteurs des escrocs a chypre ou en israel ou qlqs part d autres.est c voxbon ici on Belgique qui les donnes c nmrs de tel . -
Nous avons les mêmes raisons de poursuivre le recouvrement de nos avoirs, peu importe le montant. Tout ce que ces gens ont dit est faux. J’j’ai aussi des preuves chez Deutsche Bank en ce qui concerne Donker. J’ai des preuves matérielles sur les faux de Blanchet. Je vais constituer un dossier complet avant d’aller à la Police.
On doit se tenir au courant chacun de ses avancées.
Dommage que mon assurance de défense en justice n’intervient pas pour ce genre de situation.
Je compte également alerter Test Achat
A+ -
@claudho il faut aussi envoyer une copie de la plainte a votre banque avec la preuve que le site est illégale car les banque émetteur sont aussi responsable .
-
@claudho moi j déjà mon affaire chez warning trading depuis un mois .
-
@mohamed-garchi
Je n’ai pas tellement confiance dans ce bureau d’avocats basé en Bulgarie -
Ce message a été supprimé !
-
ben la police et la justice ne font rien ils laisse faire.
-
@mohamed-garchi est-ce que tu as du nouveau ? Et ton cabinet d’avocats ?
-
@claudho bjr. Sans réaction de ta part je suppose que le problème est résolu et que tu as récupéré tes billes ainsi que la plus-value. Mais il me serait agréable d’en connaître la suite.
-
@claudho Tu t’avances beaucoup , je pense au contraire qu’il a laissé tombé et qu’il n’a rien récupéré, encore moins les plus values lol faut quand même y croire beaucoup pour espérer penser récupérer même les plus values
-
@claudho bonjour;j ai recontacter warnig trading et ils mon répondu qu ils ont relancer l affaire et j attend tjrs.
-
Cryptomt4 est une compagnie frauduleuse qui vend des EA de réputation fictive qui ne fonctionnent pas, qui promet un renforcement financier à ses clients, mais en réalité, c’est une des escroqueries avec lesquelles Philippe Ballesio et Rosalie Lai Ballesio ont forgé une fortune avec de l’argent sale. Ces personnes m’ont demandé de faire un dépôt, après avoir déposé une grosse somme, après avoir passé quelques jours ils ont bloqué le compte et ont disparu. Je n’ai jamais pu récupérer ce que j’ai déposé, ma grosse erreur était d’avoir cru en cette compagnie dont le seul but est de tricher.
-
@mohamed-garchi je pense qu’il faudra encore attendre longtemps !
-
@robertm bjr. As tu porté plainte ou consulté un avocat
-
@claudho oui surement mais si au-moins a la fin ya une bonne résultat .
-
Quels sont les dernières nouvelles pour les plaintes déposées à la Répression des fraudes.?
-
J’ai été aussi arnaquée par GTMcrypto.fr. Et ils continuent sur le même site.
-
@yvonne rien sauf comme quoi il faut faire attention des sites frauduleuse ils vont rien faire pour me défendre.