arnaques capital-coins.com
-
www.capital-coins.com tel 003377550865 LES NOMS SONT PATRICE PERRIN.LAURENT BLANCHET ET JULIEN LAROCHE SONT DES ESCROCS; attention pas discuter avec eux .
-
Bonjour, @mohamed-garchi, effectivement capital-coins.com est classé sur la Liste de sites frauduleux de cryptoFR.
En règle générale, déclinez toute proposition d’investissement lors d’un démarchage téléphonique. En matière de Crypto, c’est toujours suspect.
-
@tom-syphers oui j en suis la preuve on ma arnaquer d une grosse somme les bâtards. mais je vais les traquer tout le reste de ma vie puisque j plus rien a perdre.
-
Bonjour @mohamed-garchi, je te suggère de commencer par faire les démarches initiales : porter plainte
Pour effectuer une déclaration pour des faits d’escroquerie, tu peux utiliser ce formulaire en ligne avant de te rendre dans le poste de police ou de gendarmerie de ton choix. Tu peux aussi contacter Info Escroqueries (0805 805 817 - appel gratuit).
Les sites web frauduleux peuvent être signalés sur www.internet-signalement.gouv.fr -
@tom-syphers Le formulaire de préplainte en ligne ne marche que pour les dépot de plainte contre X. (renseignement pris à la source)
Ce service vous permet d’effectuer une déclaration pour des faits d’atteinte aux biens (vols, dégradations, escroqueries…) dont vous êtes victime et pour lesquels vous ne connaissez pas l’identité de l’auteur.
On sait que souvent les identités sont bidon, mais ca ne rentre pas dans ce cas la, c’est lors de l’enquête que les identités seront établi comme usurpé ou non .
Lors de votre dépot de plainte il faut demandé à voir la BDA ( Brigade des délits astucieux ) ou BDJ (Brigade des délits Judiciaire) -
Ha zut ! Ok, merci @raniva.
-
@mohamed-garchi, il y a donc www.internet-signalement.gouv.fr et Info escroquerie : 0 805 805 817
ces infos sont disponibles sur https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Vous-aider/Actions-de-prevention/Les-actions-de-prevention-delinquance/Cybersecurite le lien -
@tom-syphers bonsoir oui j déjà fait toute ces démarches et aussi ya warning trading qui a pris mon affaire depuis un mois déja.
-
Bjr. Je pense qu’on va bien s’entendre car moi aussi grosse arnaque. Comme c’est la Belgique ce sera un peu différent. Mais le Ministère des Finances Belge a déjà porté plainte pour faux et usage de faux. A+
-
@claudho bonjour vous etes ou svp?
-
@mohamed-garchi
Je suis En Belgique à Charleroi et bien décidé. Je prends RV la semaine prochaine à la Police sur conseil du Ministère des Finances Belge qui a aussi normalement déjà déposé plainte au Procureur du Roi à Bruxelles. -
@claudho moi je suis a Gand vous avez déja poser plainte?et ql plate forme vous a arnaquer?
-
@mohamed-garchi
Pas encore déposé. Trop nouveau. C’est Capitalcoins. Comme on est en Belgique on devrait bien s’entendre. -
@claudho oui je suis prés .vous avez eu qui comme noms au tel de capital coins?
-
@mohamed-garchi
BLANCHET, GOZOT, PERIER
Et pour la DB Un certain Jochem Donker en mail. -
@claudho oui moi j ai eu au début un certain patrice perrin et puis c Laurent Blanchet qui a pris le relais et c lui qui ma inciter au maximum d investir et puis a la fin Julien laroche après l arnaque ils sont disparu c des autres qui répond au tel de tt façon ils sont les mêmes avec des faux noms et ils changent leurs voix parfois en femme .
-
depuis quand la dernier fois au tel?
-
@mohamed-garchi
Hier vendredi matin -
@claudho de qui?ta demander un retrait ?ta déjà investi bc chez eux?Blanchet te parle encore?leurs tel est 0033977550865?
soit disons ils sont a Londres c pas vrais c des menteurs des escrocs a chypre ou en israel ou qlqs part d autres.est c voxbon ici on Belgique qui les donnes c nmrs de tel . -
Nous avons les mêmes raisons de poursuivre le recouvrement de nos avoirs, peu importe le montant. Tout ce que ces gens ont dit est faux. J’j’ai aussi des preuves chez Deutsche Bank en ce qui concerne Donker. J’ai des preuves matérielles sur les faux de Blanchet. Je vais constituer un dossier complet avant d’aller à la Police.
On doit se tenir au courant chacun de ses avancées.
Dommage que mon assurance de défense en justice n’intervient pas pour ce genre de situation.
Je compte également alerter Test Achat
A+