arnaques capital-coins.com
-
Ce message a été supprimé !
-
ben la police et la justice ne font rien ils laisse faire.
-
@mohamed-garchi est-ce que tu as du nouveau ? Et ton cabinet d’avocats ?
-
@claudho bjr. Sans réaction de ta part je suppose que le problème est résolu et que tu as récupéré tes billes ainsi que la plus-value. Mais il me serait agréable d’en connaître la suite.
-
@claudho Tu t’avances beaucoup , je pense au contraire qu’il a laissé tombé et qu’il n’a rien récupéré, encore moins les plus values lol faut quand même y croire beaucoup pour espérer penser récupérer même les plus values
-
@claudho bonjour;j ai recontacter warnig trading et ils mon répondu qu ils ont relancer l affaire et j attend tjrs.
-
Cryptomt4 est une compagnie frauduleuse qui vend des EA de réputation fictive qui ne fonctionnent pas, qui promet un renforcement financier à ses clients, mais en réalité, c’est une des escroqueries avec lesquelles Philippe Ballesio et Rosalie Lai Ballesio ont forgé une fortune avec de l’argent sale. Ces personnes m’ont demandé de faire un dépôt, après avoir déposé une grosse somme, après avoir passé quelques jours ils ont bloqué le compte et ont disparu. Je n’ai jamais pu récupérer ce que j’ai déposé, ma grosse erreur était d’avoir cru en cette compagnie dont le seul but est de tricher.
-
@mohamed-garchi je pense qu’il faudra encore attendre longtemps !
-
@robertm bjr. As tu porté plainte ou consulté un avocat
-
@claudho oui surement mais si au-moins a la fin ya une bonne résultat .
-
Quels sont les dernières nouvelles pour les plaintes déposées à la Répression des fraudes.?
-
J’ai été aussi arnaquée par GTMcrypto.fr. Et ils continuent sur le même site.
-
@yvonne rien sauf comme quoi il faut faire attention des sites frauduleuse ils vont rien faire pour me défendre.
-
@mohamed-garchi Si une plainte a été déposé , il faut laisser le temps de faire à la justice.Ca n’est pas rapide certes mais si personne ne fait rien , ces gens seront tranquille pendant des années.
-
En effet il faut les empêcher de nuire encore.
-
@mohamed-garch
Bonjour,
J’habite Bruxelles et j’ai aussi été arnaquée par GMTcrypto.fr
Même scénario , ils répondent au tel. Mais ils ne passent plus personne, et ils rappellent jamais
Je voudrais déposer plainte, mais le numéro indiqué c’est pour les français.
Si quelqu’un pouvait m’indiquer un numéro en Belgique je serais bien reconnaissante… -
-
@mohamed-garchi Pas la peine de coller un pays sur des escrocs, l escroc est internationale.
On en a meme au gouvernement et ca choque personne…:grinning_face_with_smiling_eyes: -
Ce message a été supprimé !
-
@raniva a ya des pays ou l escroquerie est un sport national. est Israël est la championne suivi par Chypre.