[moncryptoportefeuille.com] Attention arnaque
-
Re : arnaques
Je voudrais signaler que je suis complètement prête à témoigner contre moncryptoportefeuille.com, et entre autres contre Mme Marie Lucas, Mrs Pascal Lagrandeur, Daniel Lesage, Tessier . Si vous avez ces escrocs au téléphone refusez immédiatement. Ils m’ont littéralement volés 5000€ en Janvier dernier en un tour de main, avec un très beau site tape à l’oeil et de très beaux PDF. Leur siège est à Londres et la banque qui reçoit les fonds en Allemagne. Ag Xyz International GMBH. Il y a aussi la banque Serena. Je veux bien m’associer à toutes personnes qui voudraient témoigner sur internet , youtube, Facebook que sais je encore ? Je veux les descendre ! mon contact [Supprimé par la modération] ( jamais le matin ! ). -
Bonjour
Il faut mieux supprimer votre n° de tel et attendre que l’on vous contacte en privé pour le donner.
De votre coté , n’hesitez pas à déposer plainte dans un premier temps.Attention à ceux qui voudront vous aider, certains profite de ce moment de faiblesse pour en profiter, des fausses aides qui ne sont la que pour continuer à vous plumer. -
@raniva :thumbs_up:
@cberthoumieux, en effet, ne jamais laisser de coordonnées perso sur internet.
Pour être contacté ou pour contacter un interlocuteur inscrit sur le forum en MP (message privé) :Clic gauche sur le nom du pseudo
Clic gauche sur la pastille bleue
Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
@cberthoumieux Salut ,
Rapprochez vous tous de l adc54 une association qui regroupe le victimes de moncryptoporetefeuille et coinquick.net car une information judiciaire à été ouverte au parquet de Nancy, mtre arnaud delomel se charge de ce dossier. Il y aura tres certainement la possibilité de récuperer le capital les intérêt et des indemnité de préjudice moraux car les banque qui ont fait les transaction seront poursuivies.
Cela mettra peut être cinq an mais au moins les clients spoliés pourrons récupérer leur argent.