Welltrado
-
Bonjour,
Juste pour vous présenter une ICO qui selon moi représente une opportunité intéressante.
En effet, une première version de leur produit est déjà disponible, l’équipe semble être professionnelle et répond extrêmement rapidement aux questions.
Je vois un potentiel très intéressant sur ce marché.Leur produit a gagné de nombreux prix (start-up wise guys, start-up sauna, d10e).
Personnellement, j’ai investi un montant assez conséquent à mon échelle tant leur idée me semble sérieuse, réaliste, et porteuse d’espoir en terme de retours financiers.
L’ICO a commencé cette semaine.
KB
-
@kév merci pour l’info. Perso je fais une pause sur les ICO. En effet j ai remarqué ces derniers temps sur certains ICO vaut mieux attendre l entrée du token dans un exchange et attendre quelques semaines plus tard avant d acheter ,son prix a tendance à s’effondrer et ça devient intéressant que si on l’avait acheté en ICO même avec les bonus ( ce n’est pas tout le temps vrai mais je dirais souvent ). Plusieurs explications possibles notamment les cours des crypto à l’entrée du nouveau token…
-
Ce que tu dis est vrai, et c’est d’ailleurs souvent ce que je fais vu les descentes fulgurentes des ICO à leurs sorties.
Cependant, sur celle-ci je le sens plutôt bien d’où mon article…J’espère ne pas me tromper. J’ai pu discuter avec leur CEO sur le telegram et le projet me semble intéressant et stable. La volonté est de se développer sur le marché européen avant l’ASIE notamment, c’est à cela que sert l’ICO, pas à créer un projet mais à développer une base intéressante. :winking_face:
-
Bonjour Kèv, a tu la possibilité de nous expliqué un peu plus en quoi consiste leur projet afin de nous donner l’envie d’en découvrir plus? ^^